| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 28-12-2007 à 12:00:27 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 12:00:10 ![]() ![]() |
hide |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 28-12-2007 à 12:24:44 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
hide |
|
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
hide |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
--------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
Black_Jack Bo_Jack | Plus marrant que fred eric, tu meurs --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | Comment pourrais-je avoir un avis, j'ai jamais dit que j'y suis allé, hein --------------- Horse_man |
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'est toujours ça de pris --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 13:25:41 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Fac de droit, jeunes n'étudiantes à foison, toussa. Message édité par Black_Jack le 28-12-2007 à 13:35:24 --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | Lapsus, fac de droit de droite, c'est juste aussi (j'ai édité --------------- Horse_man |
foudelou | C'est méchant ça j'en connais quelques uns à l'arsenal qui sont de gauche --------------- Normal people are people you don't know well |
Black_Jack Bo_Jack | Ah mais c'est juste une question de composition, pas que 100% de ceux qui y sont, sont de droite --------------- Horse_man |
XaTriX |
|
hide |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'étais avec un étudiant de l'arsenal qui est de gauche hier soir --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Il y a été, je doute qu'il ait des photos mais je lui demanderai Message édité par Iryngael le 28-12-2007 à 14:23:32 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
hide |
|
guyzang Le super Renard | le mirail vous emmerde les filles --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Et je rajoute qu'ils font des formations qui servent à rien aussi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | Iryngael sur ce coup tu ne parles que pour toi --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'assume pleinement --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Black_Jack Bo_Jack | Remarquez, je suis magnanime. AES est moins pire que socio ou psycho. --------------- Horse_man |
The_monk Mieux que Zico ! | La maison c'était bien avant.
--------------- à 2° du décrochage |
guyzang Le super Renard | Pote avec maitrise en AES haut fonctionnaire au tresor 2700 euros par mois en debut de carriere, 7000 en fin si il n'evolue pas de poste (impossible)
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
guyzang Le super Renard | J'ai qu'un pote a l'arsenal, et ses potes font tous des concours de hauts fonctionnaires donc mes stats indique que les informaticiens puent et que les economistes vous la mettent profond (a moi aussi hein, on est ensemble sur ce coup les enfants) --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
guyzang Le super Renard | en meme temps je m'en fout, je deteste ces petits jeux de " dans le futur je vais gagner plus que toi" "oui mais mon ecole de commerce est mieux classe que la tienne dans petits branleurs de merde magazine" y a la categorie emploi etudes pour ca.
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Snev | Bouredel ya pas un seul master réseaux en alternance dans cette ville gay ou quoi ?!?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |