| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2007 à 15:17:01 ![]() ![]() |
XaTriX |
|
Black_Jack Bo_Jack | Légende Urbaine Message édité par Black_Jack le 27-12-2007 à 15:18:04 --------------- Horse_man |
XaTriX | Ah |
Black_Jack Bo_Jack | Tu as réellement gouté ? --------------- Horse_man |
XaTriX | J'ai dit ça peur |
hide |
|
XaTriX |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Message édité par Black_Jack le 27-12-2007 à 15:45:19 --------------- Horse_man |
XaTriX | ? |
Publicité | Posté le 27-12-2007 à 15:53:46 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Les geeks caÿ le mal --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | C'est vrai, c'est pire --------------- Horse_man |
XaTriX | |
Black_Jack Bo_Jack | Commence déjà à mettre des sous de côté si tu en as pas pour payer la caution+loyer d'avance --------------- Horse_man |
FrigoAcide | Jette un oeil sur seloger.com, sur tous les sites d'annonces... Sinon publi.fr et vivastreet si tu ne veux pas passer par une agence. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
guyzang Le super Renard | Cite U arsenal, boursier only, Chapoux y a moyen, j'y etais alors que mes parents ne sont pas pauvres, mais encore une fois coup de chance.
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
guyzang Le super Renard | Nan t'as pas pige, si tes parents sont morts dans d'affreuses souffrances ou si t'es angolais ou ethiopiens, tu peut aller a cette cite U, en plein centre ville pas loin du trome, sinon dans ton cul --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Black_Jack Bo_Jack |
guyzang Le super Renard |
Black_Jack Bo_Jack | --------------- Horse_man |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
Mxtrem | J'en ai marre de ce temps |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Brouillard en mousse --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
djekyl2 Djekyl tout court :o | lol, 500€ pour une chambre en cité U |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Daniel faucher : 240€ pour 18m² toutes CC avec un coin sdb/toilettes et une kitchenette --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
freeman166 | lol je sais pas ou vous cherchez ca... toutes les résidences etudiantes et campus ou j'ai téléphoné m'on plutot donné une fourchette de prix de 400 a 500€... meme pour 15m²... bref.
|
Black_Jack Bo_Jack | 500 euros pour 15 m² j'y crois pas. Plutôt 400. --------------- Horse_man |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Black_Jack Bo_Jack | Je crois qu'il parle de résidence dans le privé, auquel cas 15 m² pour 400 euros, c'est cher mais ça existe. --------------- Horse_man |
guyzang Le super Renard | mais non chapoux 170 plus als niveau 0 soit a peu pres 120 euros le mois --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
tri-x | 400/500 euros ca doit etre dans les estudines pas loin de chez moi. |
Zellounet The StuG life chose me. | 450€ les 20m² (ok, 19.61m² exactement) avec eau/électricité/ordure compris pour Bellevue, à 2cm de ma fac Message édité par Zellounet le 28-12-2007 à 11:33:21 |
guyzang Le super Renard | Putain l'eternel discussion sur les apparts.
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Message édité par Iryngael le 28-12-2007 à 11:41:41 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Chapou cai vieux (mais certains batiments refaits à neuf) , Faucher cai tout neuf, l'arsenal on m'a dit tout et son contraire Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 28-12-2007 à 12:00:27 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |