| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
stitch+ fais moi Plop ! | Reprise du message précédent :
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le 26-12-2007 à 14:34:03 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Il ne nous dit pas, il a peut-être un cousin bien placé à l'OPHLM. --------------- Horse_man |
freeman166 | je vais me renseigner sur la colocation, ca peut etre une alternative sympa en effet, merci. |
FrigoAcide | Tu peux aussi profiter d'être encore chez tes parents pour te faire un boulot étudiant à mi-temps; vu que tu dépenses rien, en 3 mois tu devrais avoir de quoi te payer ton premier loyer + caution. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
XaTriX | What' that, motherfucker ?§! C'est quoi cette rue Alsace-Lorraine la ?
XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 27-12-2007 à 10:29:39 |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
--------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
Publicité | Posté le 27-12-2007 à 10:51:04 ![]() ![]() |
Snev |
|
XaTriX | Toute la rue est piétonne ? XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 27-12-2007 à 10:58:32 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
--------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
Snev |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | On fera bac+10 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Black_Jack Bo_Jack |
XaTriX |
|
XaTriX | Sinon il fait trop beau dès qu'on sort de Haute Garonne |
Black_Jack Bo_Jack |
Mxtrem |
|
hide |
|
hide |
Black_Jack Bo_Jack | Au niveau gens qui vous abordent, ça vaut au moins la Rue St-Rome. --------------- Horse_man |
hide |
|
XaTriX |
|
hide |
Sisi, mais elle est planquée dans les comptes de l'organisatrice de transports en communs et dans la société de distribution d'eau Message cité 1 fois Message édité par hide le 27-12-2007 à 15:03:59 |
XaTriX |
|
Black_Jack Bo_Jack | Tu n'as pas de chance, la nana du cancer était bien mignonne, et rousse... --------------- Horse_man |
XaTriX | Ca pue les rousses |
hide |
|
hide |
|
XaTriX | M'en foo mon eau elle vient de la montagne noire, ou chez moi d'une station de merde |
hide |
Tu mouriras du cancer du sucre |
Black_Jack Bo_Jack |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 27-12-2007 à 15:15:45 --------------- Horse_man |
XaTriX |
|
Black_Jack Bo_Jack | Non mais je suis maqué, c'est agréable comme ça de discuter, même si c'est hypocrite. --------------- Horse_man |
XaTriX |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |