| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
FrigoAcide | Reprise du message précédent :
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 19:33:21 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | C'est la redistribution et les riches qui vont payer ces emplois. --------------- Horse_man |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
edit: de plus nous demandons un salaire minimum pour les etudiants d'environs le smic + 10% pour avoir a supporter les cours dans de telles conditions Message édité par durandal2 le 15-11-2007 à 22:12:18 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
guyzang Le super Renard | Ta gueulle Durandal, si t'es pas content, prend tes couilles a deux mains et va voir les chevelus du Mirail, mais crache pas ta propagagande sur un forum, c'est digne du dernier des geeks --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2007 à 08:26:06 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-11-2007 à 08:26:12 |
guyzang Le super Renard |
stitch+ fais moi Plop ! | bon, les branlos, vous avez bientôt fini de vous tirer la nouille option "t'vas voir ta gueule à la récré" ?
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
mmm23 | Le salon de l'auto ouvre ce WE (avec nocturne les 20 et 23). |
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 10:30:56 ![]() ![]() |
Adodonicoco | Le stand Daihatsu Avec la Copen, Materia et Trevis Message édité par Adodonicoco le 16-11-2007 à 10:42:12 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Mxtrem | Vous avez bien bu hier ? |
Black_Jack Bo_Jack | Une chimay bleue à la maison, avec du fromage et du pain. Un régal.
--------------- Horse_man |
Message édité par durandal2 le 16-11-2007 à 13:00:37 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2007 à 13:05:27 ![]() Pour ma part, le jeudi soir s'est passé bien loin du centre. |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Up !! nouvelle semaine on remonte le topic
--------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
Black_Jack Bo_Jack | Pour ma part : oui. --------------- Horse_man |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je me suis fait chier comme un rat mort. Mais je suis à Rodez aussi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | japnux (topic HA/V y est aussi) --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Message édité par The_monk le 19-11-2007 à 23:29:11 --------------- à 2° du décrochage |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Celui qui s'est endormi pendant la conference symbian Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 19-11-2007 à 23:33:47 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Barney Stinson Slut Up ! | I'm awesome --------------- It will be legen...wait for it... dary ! -- Just awesome ! |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Laisse le --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- à 2° du décrochage |
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'est moi qui me suis endormi Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 19-11-2007 à 23:50:23 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
alexreunion |
Iryngael Awesome, ain't it ? | La conséquence du "je dors 5h par nuit et je suis obligé de me taper une conférence de 2h en anglais à la fin de la journée sur un OS que j'aime pas du tout" oui Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 19-11-2007 à 23:52:10 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
alexreunion |
The_monk Mieux que Zico ! | Ah ok, j'ai du mal ce soir --------------- à 2° du décrochage |
Snev | Et dire que j'ai faillit m'inscrire à 3iL |
Iryngael Awesome, ain't it ? | T'as bien fait --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ma couette + couverture suffisent A la votre Message édité par Iryngael le 20-11-2007 à 00:42:17 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Black_Jack Bo_Jack | 3il ? --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |