| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
scypion Toxic avenger arrache le bide | Reprise du message précédent :
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 23:03:44 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Doublé d'un HFRien c'est la totale. --------------- Horse_man |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
Black_Jack Bo_Jack | Emprunter c'est pratique à court et moyen terme, mais avoir une bonne gestion, et des sous dans les caisses c'est encore mieux Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 08-11-2007 à 14:20:55 --------------- Horse_man |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
|
|
XaTriX | La Taxe Pro de MPY est assez importante --------------- Proxytaf ? non rien |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
XaTriX | Mais on ne subit pas plus tard le manque d'investissement aussi ?
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 19:15:53 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Genre les lignes de métro qui auraient du être là depuis bien plus longtemps ? --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | Sérieux ? --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | Manque de clairvoyance totale là --------------- Horse_man |
|
Mako__O | Faudra bien qu'ils fassent des travaux un jour ou l'autre... parce qu'à Matabiau, Esquirol et Capitol, c'est de plus en plus le bordel aux heures de pointe |
XaTriX | Ta pas vu Béziers toi --------------- Proxytaf ? non rien |
Mako__O | kikoo lol y'a un métro à Béziers? Message cité 1 fois Message édité par Mako__O le 08-11-2007 à 22:05:52 |
XaTriX | Ah, j'avais compris niveau voiture.
--------------- Proxytaf ? non rien |
Snev |
guyzang Le super Renard | Arretez de critiquer le Mirail tas de petit PDs, sans nous vos facs de droite de sale riche serait jamais ferme.. Message cité 1 fois Message édité par guyzang le 09-11-2007 à 03:29:40 --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Mako__O | Mais ta gueule le chomeur |
guyzang Le super Renard | J'ai un taf, la preuve je post, gros --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Mako__O |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Black_Jack Bo_Jack | Snif y a déjà un camarade mort là bas --------------- Horse_man |
mmm23 |
|
Black_Jack Bo_Jack | Ca va quand même dans mon sens, des filières qui débouchent quoi --------------- Horse_man |
|
Message cité 1 fois Message édité par fred-eric2 le 09-11-2007 à 12:58:05 |
Black_Jack Bo_Jack | --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2007 à 13:16:42 ![]()
|
ximothov |
|
|
Black_Jack Bo_Jack | Bon investissement. --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2007 à 15:22:57 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |