| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 10:02:47 ![]() ![]() |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Black_Jack Bo_Jack | Ben dans ce cas à part Paris en France, c'est le désert...j'ai été à Lille 2004, et je ne vois pas en quoi Lille était mieux placée que Toulouse ! --------------- Horse_man |
jvc | faut dire qu'on est plutot cool, par rapport a certaines villes on se bouge pas trop le cul, et pourtant le depot de candidature va vite arriver |
Zellounet The StuG life chose me. |
Romn | Je cherche desesperement et ne trouve pas:
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Kezakel | |
Snev |
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 21:08:20 ![]() ![]() |
ganellon - |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Black_Jack Bo_Jack | Ben en même temps c'est le mirail quoi, les gauchistes à écharpes, le chômage au bout, faut pas trop en demander --------------- Horse_man |
Snev | Ils s'entrainent déjà à gueuler contre l'état pour quand ils seront pauvres pour de bon. |
Zellounet The StuG life chose me. | Et pendant ce temps, R.A.S. à Toulouse 3. |
Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 06-11-2007 à 21:35:51 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Black_Jack Bo_Jack | De là à y voir un signe... --------------- Horse_man |
alexreunion |
Black_Jack Bo_Jack | Moi je dis : mauvaise conscience de fils de bourgeois qui ne s'assument pas Message cité 2 fois Message édité par Black_Jack le 06-11-2007 à 21:54:29 --------------- Horse_man |
alexreunion |
ganellon - | anecdote sur le mirail : ma mère a fait ses études à Toulouse y a 30 ans et c'était déjà le bordel chaque année. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
alexreunion |
Black_Jack Bo_Jack | --------------- Horse_man |
FrigoAcide | Vous connaissez un tailleur pour ajuster une veste viteuf ? C'est une veste Bluebox donc faudrait pas que le devis dépasse les 20 voire 30€ ! --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Snev | Quelle brave fille cette Juliette, qui bloque le Mirail parce que la société elle est "tout" pourrie et que ya des injustices dans le monde |
Mako__O | Y'a des grèves de prévu à l'UPS? |
alexreunion |
Black_Jack Bo_Jack | C'est bizarre, moi quand j'étais à la fac, j'aurais bien aimé justement que les entreprises s'investissent plus --------------- Horse_man |
m4u |
|
Kezakel |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
Zellounet The StuG life chose me. |
Au goulag la Juliette Message édité par Zellounet le 07-11-2007 à 13:24:57 |
qunqun |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |