| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2005 à 09:22:16 ![]() ![]() |
K@zouille Id PSN : LapinouRose | La ramée, le lac de Flourens, les p'tites rues en centre ville, les coteaux (Pech David), ....
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2005 à 13:56:39 ![]() Ok merci |
K@zouille Id PSN : LapinouRose | Les argoulets, le parc de la cité de l'espace, le canal du midi en vélo (en evitant les heures de pointe |
m3u sargatanas reign! |
--------------- le travail c'est la santé? bon ben j'ai un cancer du sida :o |
PDT いらしえいいいいいい | dans l'esprit de la ferme des cinquantes > le bar a putes de Beauzelle
|
FrigoAcide |
m3u sargatanas reign! |
m3u sargatanas reign! | je reviens de là :
Publicité | Posté le 15-02-2005 à 21:50:59 ![]() ![]() |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
|
m3u sargatanas reign! |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
m3u sargatanas reign! |
humpty dumpty Love song. | 'soir toulouse Message édité par humpty dumpty le 16-02-2005 à 23:49:38 |
m3u sargatanas reign! |
humpty dumpty Love song. | quoi de neuf dans ma si jolie ville ? |
m3u sargatanas reign! | il fait froid --------------- le travail c'est la santé? bon ben j'ai un cancer du sida :o |
humpty dumpty Love song. | c ici a grenoble qu'il fait le plus froid, il neige tres fort depuis3 jours sans discontinuer |
m3u sargatanas reign! |
humpty dumpty Love song. | je crois pas, j'ai les partiels de mars a bosser |
m3u sargatanas reign! | bon tu viens quand alors --------------- le travail c'est la santé? bon ben j'ai un cancer du sida :o |
humpty dumpty Love song. | surement en mars |
m3u sargatanas reign! | --------------- le travail c'est la santé? bon ben j'ai un cancer du sida :o |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Eugenics | j'arrive dimanche matin a toulouse |
guyzang Le super Renard | Je suis à la fac je m'emmerde |
huit | moi je suis de blagnac |
porc1net superseded | moi je suis chez moi, je viens de me réveillé de ma petite sieste --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
maestun | Moi je suis au taf, et là je viens de faire caca |
m3u sargatanas reign! | en ce qui me concerne je reviens de beille, superbe journée --------------- le travail c'est la santé? bon ben j'ai un cancer du sida :o |
Le Profanateur Passéiste désincarné | moi ramonville --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ximothov | moi villefranche de lauragais |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
hide | non --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ximothov |
|
iskandar Jables |
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
FrigoAcide | Qui connait le Bubble's ? J'en ai lu parler sur http://www.flyernight.com/acceuil.html, ça serait un bar electro ouvert depuis octobre.
Message édité par FrigoAcide le 19-02-2005 à 02:51:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |