Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1844 connectés 

thabitou

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  4324  4325  4326  4327  4328  4329
Auteur Sujet :

• Toulouse •

n°4882761
FrigoAcide
Posté le 18-02-2005 à 19:46:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Qui connait le Bubble's ? J'en ai lu parler sur http://www.flyernight.com/acceuil.html, ça serait un bar electro ouvert depuis octobre.

Ce soir, anniversaire du Ragtime; c'est quelle programmation, j'ai entendu qu'ils pouvaient passer aussi bien de la techno que du hip hop :??:

EDIT : bon, chuis passé devant le Bubble's (juste au sud de la place St Pierre), la musique house qui sortait avait l'air bien, mais l'entrée fait carrément cheap, terrasse genre "chez mémé", et y'a des flyers complètement kitsch pour des soirées r'n'b & zouk collés avec des photos de filles dessus. Mon pote a pas voulu entrer, et dixit un passant, "ça sent le moisi". Mais j'espère quand même y faire un tour un autre jour.

Le Ragtime, y'avait des cailles devant l'entrée qui s'amusaient entre eux, ça a donné moyen l'envie d'entrer. Ils ont pas de videur :??:

Finalement j'ai fait le Classico (depuis le temps que je voulais tester... musique excellente, faudra obligatoirement que j'y retourne; mais salle moitié vide et éclairage "de jour" ), le Quartier Latin (ambiance sympa, musique = Mickael Jackson et RNB ricain), et La Couleur (bondé) et le Bar Basque (bondé aussi, mais ambiance plus sympa qu'à la Couleur).

On est aussi passé devant le Chien Andalou, qui a l'air de passer de la bonne musique (electro), mais bar plutôt petit. Certains connaissent ?

Message édité par FrigoAcide le 19-02-2005 à 02:51:28
mood
Publicité
Posté le 18-02-2005 à 19:46:54  profilanswer

n°4893698
m3u
sargatanas reign!
Posté le 20-02-2005 à 14:42:19  profilanswer

quel temps cet après-midi :o

---------------
le travail c'est la santé? bon ben j'ai un cancer du sida :o
n°4893896
Snev
Posté le 20-02-2005 à 15:11:10  profilanswer

ouais sortez les sunglasses si vous sortez surtout :o

n°4896290
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 20-02-2005 à 22:08:27  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Qui connait le Bubble's ? J'en ai lu parler sur http://www.flyernight.com/acceuil.html, ça serait un bar electro ouvert depuis octobre.

Ce soir, anniversaire du Ragtime; c'est quelle programmation, j'ai entendu qu'ils pouvaient passer aussi bien de la techno que du hip hop :??:

EDIT : bon, chuis passé devant le Bubble's (juste au sud de la place St Pierre), la musique house qui sortait avait l'air bien, mais l'entrée fait carrément cheap, terrasse genre "chez mémé", et y'a des flyers complètement kitsch pour des soirées r'n'b & zouk collés avec des photos de filles dessus. Mon pote a pas voulu entrer, et dixit un passant, "ça sent le moisi". Mais j'espère quand même y faire un tour un autre jour.

Le Ragtime, y'avait des cailles devant l'entrée qui s'amusaient entre eux, ça a donné moyen l'envie d'entrer. Ils ont pas de videur :??:

Finalement j'ai fait le Classico (depuis le temps que je voulais tester... musique excellente, faudra obligatoirement que j'y retourne; mais salle moitié vide et éclairage "de jour" ), le Quartier Latin (ambiance sympa, musique = Mickael Jackson et RNB ricain), et La Couleur (bondé) et le Bar Basque (bondé aussi, mais ambiance plus sympa qu'à la Couleur).

On est aussi passé devant le Chien Andalou, qui a l'air de passer de la bonne musique (electro), mais bar plutôt petit. Certains connaissent ?

je doit y aller avec mon colloc car on a des  bons pour des boissons offerte je dirai comment c est  :jap:

n°4907117
huit
Posté le 22-02-2005 à 11:09:20  profilanswer

bon plan sur blagnac :

un lapin nain angora gratuit avec la cage et tout le bazar  [:itm]  

http://www.clanrmd.free.fr/huit/lapin.jpg
http://www.clanrmd.free.fr/huit/lapin2.jpg
http://www.clanrmd.free.fr/huit/lapin3.jpg

sans dec hein  [:huit]

Message édité par huit le 22-02-2005 à 11:09:48
n°4907167
Snev
Posté le 22-02-2005 à 11:16:12  profilanswer

le pauvre ... il a quel âge ? il se fait pas chier dans une cage toute sa vie ?

n°4907196
m3u
sargatanas reign!
Posté le 22-02-2005 à 11:19:58  profilanswer

[quote=4907167,2480,8,59171]le pauvre ... il a quel âge ? il se fait pas chier dans une cage toute sa vie ?[/quote]

je serai lapin moi aussi je choisirai la cage au lieu de devoir faire façe au chat :D

---------------
n°4907215
huit
Posté le 22-02-2005 à 11:22:15  profilanswer

jen sais rien c une vieille qui voulait le refiler a botanic parcequ'elle était allergique alors ma copine la récupéré  :sarcastic:  

maintenant chez moi je le laisse "libre" dans un périmètre de sécurité mais s'il n'est pas parti de chez moi dans les 2 semaines je pense qu'il va aller dire bonjour a dame nature (mais jpense qu'il est vraiment pas fait pour la nature)

en fait des qu'on touche a sa gamelle il se rue dessus donc je pense qu'il est un peu habitué à la captivité somme toute  [:cupra]

n°4907309
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 22-02-2005 à 11:39:10  profilanswer

Il a la myxomatose ton lapin  [:psychokwak]  (aussi nain soit-il)

Sinon par curiosité t'habites ou dans blagnac ?

n°4907356
huit
Posté le 22-02-2005 à 11:45:57  profilanswer

la myxo ???? tu rigole il a les meilleurs yeux du monde :D

jsuis à 20 metres de l'iut

mood
Publicité
Posté le 22-02-2005 à 11:45:57  profilanswer

n°4907357
huit
Posté le 22-02-2005 à 11:46:08  profilanswer

je me rentre dailleur

n°4907514
Snev
Posté le 22-02-2005 à 12:08:02  profilanswer

[quote=4907357,2480,13,21917]je me rentre dailleur[/quote]
 :heink:

n°4907714
huit
Posté le 22-02-2005 à 12:30:46  profilanswer

j'etais au taff maintenant jsuis chez moi :o

n°4908982
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 22-02-2005 à 15:03:21  profilanswer

[quote=4907357,2480,13,21917]je me rentre dailleur[/quote]

tu te rentre quoi ? [:ddr555]

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4909004
huit
Posté le 22-02-2005 à 15:06:10  profilanswer

[quote=4908982,2480,16,95062]tu te rentre quoi ? [:ddr555][/quote]

:o

bon je vien de le filer a une collègue. comme quoi pas besoind e chercher loin ;)

n°4914898
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 23-02-2005 à 02:22:14  profilanswer

Citation :

Malgré un commerce extérieur globalement déficitaire, Toulouse reste leader dans l'Hexagone pour le solde positif de ses échanges. Si Midi-Pyrénées tire inexorablement sa richesse de l'aéronautique, qui représente près de 74 % des exportations, l'économie régionale a su se diversifier et trouver d'autres débouchés à l'export. Des secteurs comme l'agroalimentaire et les équipements électroniques se sont profilés au fil des années, au point de figurer aujourd'hui, de part leur croissance, parmi les leaders régionaux à l'international.

L'agroalimentaire a ainsi connu ces dernières années un fort taux de progression, en enregistrant une hausse de 10 % en 2003. «Les entreprises de l'agroalimentaire se sont mises aux normes de l'Union européenne, ce qui leur a ouvert de nouvelles perspectives de marché», explique Jean-Michel de Bellerive. Le responsable du département international de la chambre régionale de commerce (CRCI) souligne que «cette mise aux normes a eu un effet catalyseur pour les chefs d'entreprises du secteur agroalimentaire. Ils ont réalisé qu'ils pouvaient s'attaquer à l'export, dans l'UE et sur des marchés en pleine croissance comme l'Asie. Les PME se sont dotées de réels moyens pour aller à l'international, notamment en recrutant du personnel chargé de l'export». Pour M. de Bellerive, la croissance de l'agroalimentaire à l'international, observée depuis quatre ans, devrait se poursuivre et «impacter en terme d'emplois».

D'autres filières ont également enregistré une forte croissance à l'export. Sur l'année écoulée, le textile a ainsi progressé de 11 %, les équipements électriques et électroniques de 18 % et les produits pharmaceutiques de 31 %.

L'ouverture aux marchés extérieurs ne s'improvise pourtant pas. «Les PME de Midi-Pyrénées ont des difficultés pour s'engager à l'export. Quand l'économie va bien, on se contente des marchés de proximité. Les entreprises vont seulement à la recherche de nouveaux clients à l'international quand ça va plus mal. C'est une erreur, car il faut aller sur les marchés extérieurs avec une démarche sur le long terme», tempère Bernard Raynaud, président du Conseil de promotion des échanges internationaux (CPEI).

Signe d'un changement de mentalité, les PME sont pourtant de plus en plus nombreuses à faire appel au soutien institutionnel pour se lancer à l'export. «Près de 2000 entreprises ont déjà bénéficié de ces programmes », explique Bernard Raynaud en ajoutant qu'«il y a une véritable mobilisation des patrons en 2005 pour participer aux missions à l'international».

Grâce à ce regain de motivation, le commerce extérieur de Midi-Pyrénées a rebondi après une période de morosité. En 2003, les exportations avaient ainsi enregistré une baisse de 3,28 %, supérieure à la moyenne nationale. Cette tendance négative s'est poursuivie au premier trimestre 2004 avec une très légère baisse de 0,04 %. Le second semestre 2004 a par contre annoncé la reprise en affichant un bond de 25,35 %.

Selon les derniers chiffres de la DRCE, 2004 a été l'année du redressement avec des exportations estimées à 20,5 milliards d'euros (+9 % comparés à 2003). Les importations étant en baisse de 5 % sur les trois premiers trimestres, le solde commercial s'établit aux environs de 9,2 milliards d'euros pour l'année écoulée.

Midi-Pyrénées a ainsi repris son rang de cinquième région exportatrice, fortement soutenu par l'industrie aéronautique dont les exportations atteignent plus de 14 milliards d'euros. «Cette tendance devrait se confirmer cette année» prédit Jacques Bouton.

Le directeur régional de la DRCE estime qu'«une parité euro-dollar moins défavorable, la baisse du prix des matières premières et l'amélioration des relations avec les Etats-Unis devrait pérenniser cette tendance».

Pour favoriser cette relance, François Loos vient d'annoncer un plan de mobilisation en faveur de l'export. Le ministre délégué au commerce extérieur a notamment annoncé des mesures fiscales pour soutenir les PME à l'export et soutenir l'embauche de personnel qualifié à l'international.

tiré de la Depeche du midi.

Si je comprend bien notre région présente un solde excedentaire de 9.5 milliards d'euros!
En gros la France n'est pas trop dans la merde graçe à nous :D

Message édité par fred-eric2 le 23-02-2005 à 02:22:43
n°4914918
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-02-2005 à 02:38:24  profilanswer

va dormir :jap:

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4914924
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 23-02-2005 à 02:40:49  profilanswer

Oui c'est bon j'ai marqué "si j'ai bien compris" parce que je suis conscient que vu l'heure j'ai mal aux yeux :D  

n°4922798
maestun
Posté le 24-02-2005 à 08:30:14  profilanswer

n°4922870
Eugenics
Posté le 24-02-2005 à 09:04:34  profilanswer

ayais me voila a toulouse ;)  
je suis toujours SDF mais ca devrais s'arranger dans la semaine :)  

pour le moment toulouse c'est vraiment boof :/, mais avec le temps je vais mieux connaitre et ca vas aller ;) vendredi rando roller ploum ploum ca vas etre fun (si il mouile pas)

allez faut as se décourrager ;)  
speciale dédicasse a HAL le distrib de tiket de metro ... j'ettais ptmdr en voyant la bete :D :D ce distributeur c'est une machie a voyager dans le temps

n°4922953
huit
Posté le 24-02-2005 à 09:30:57  profilanswer

tu loges ou ??

n°4922962
m3u
sargatanas reign!
Posté le 24-02-2005 à 09:32:36  profilanswer

:hello:  

départ pour beille d'ici quelques instants   :bounce:

---------------
n°4923357
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 24-02-2005 à 10:45:38  profilanswer

Décidément, tout le monde veux que j'achete ce poil :D
terrible je trouve n'empeche :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°4923919
FrigoAcide
Posté le 24-02-2005 à 11:56:48  profilanswer

Je suis à Toulouse depuis septembre, j'ai fais 100 fois le tour du centre ville, et hier soir j'ai encore réussi à me paumer. Je sors de l'UGC, je me dirige vers le cours Dillon où je suis garé, et au bout d'un moment je me rends compte que je suis à St Sermin [:le kneu]

Putain mais comment j'ai fait ? J'ai tenté de prendre une rue piétonne différente de celle que je prends d'hab, et j'ai du arriver au Capitole par le sud au lieu du nord. En même temps ce centre ville, toutes les personnes que je connais m'ont dit se perdre dedans. Forcément à un moment tu veux aller tout droit, et t'auras la route qui se divise en deux à gauche et à droite. Tu prends celle des deux routes qui te semble aller le plus droit, mais en fait elle fait au moins 1/4 de tour et tu te retrouves nimporte où.

Au centre ville quand je demande mon chemin, y'a même pas une personne sur 3 qui arrive à me répondre. Même une fois à Wilson j'ai demandé à un flic comment rejoindre le canal à l'est du centre ville, il a pas su me répondre, il m'a dit qu'il venait d'être muté ici.

n°4923929
iskandar
Jables
Posté le 24-02-2005 à 11:58:18  profilanswer

ben pourtant....Jme suis jmais perdu à toulouse, à pied comme en voiture (sauf au grand rond: je rate tout le temps ma sortie)

---------------
I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock
n°4924107
FrigoAcide
Posté le 24-02-2005 à 12:24:29  profilanswer

Le grand rond, Wilson, c'est pareil, c'est 2 ronds points énormes aux sorties qui se ressemblent toutes.

Je sais pas comment t'as découvert Toulouse, perso je suis arrivé sans y avoir jamais mis les pieds, et sans y connaitre personne. Personne m'a guidé dans le centre ville, j'habite Rangueil et je me disais "bon cet aprèm je vais en ville" muni simplement d'un plan. Je peux dire où est le nord et le sud, mais arrivé dans les petites rues, vas-y pour savoir où t'es quand t'as aucun repère [:kuzco] Souvent j'arrivais sur une rue, je pouvais la repérer sur le plan, mais j'avais aucun moyen de savoir si je la descendais ou la remontais.

Avant j'étais à Lyon qui est une ville plutôt rectiligne. Quand t'es sur la rue principale du centre ville (rue de la Ré), tu peux repérer facilement le nord du sud car le paysage est différent. Pour un newbie toulousains qui se retrouve sur l'Alsace Lorraine, comment tu repères le nord du sud ? Faut déjà connaitre les magasins, savoir par ex que le Zara est plutôt sud et que la Fnac micro est au nord.

Découvrir la ville sur un plan, c'est vraiment différent de la perception qu'ont les toulousains de leur ville. Certains connaissent la ville sur le bout des doigts sans jamais avoir regardé le plan. Dialogue typique avec un toulousain :

" - je me paume souvent dans Toulouse.
  - ahah pauvre nul.
  - l'autre jour je prends la Rocade Ouest
  - la Rocade quoi ?
"

Du coup quand je demande aux gens dans la rue comment rejoindre l'Est du centre ville, ils me regardent comme ça : :heink: En même temps si je leur demande comment aller au Puerto Habana, ils sauront pas plus me répondre [:spamafote]

EDIT : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t4923525  
et  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t4923795  
quand même :lol:

Message édité par FrigoAcide le 24-02-2005 à 12:41:07
n°4924500
maestun
Posté le 24-02-2005 à 13:05:24  profilanswer

Fenston a écrit :

Décidément, tout le monde veux que j'achete ce poil :D
terrible je trouve n'empeche :D

Bah en fait, je croyais que c'était toi qui le vendais :D (nick du vendeur = xxx09 => Ariege => pas loin Tlse, 'cule un mouton quoi :o)

n°4924924
huit
Posté le 24-02-2005 à 13:53:37  profilanswer

hé ho hein :o

moi jsuis daccord avec toi, mais je généralise aux villes en général :D

n°4924949
FrigoAcide
Posté le 24-02-2005 à 13:56:08  profilanswer

Je me suis déjà paumé, mais jamais quand des panneaux géants indiquaient la route en très gros :D

n°4925967
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 24-02-2005 à 15:22:38  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Le grand rond, Wilson, c'est pareil, c'est 2 ronds points énormes aux sorties qui se ressemblent toutes.

Je sais pas comment t'as découvert Toulouse, perso je suis arrivé sans y avoir jamais mis les pieds, et sans y connaitre personne. Personne m'a guidé dans le centre ville, j'habite Rangueil et je me disais "bon cet aprèm je vais en ville" muni simplement d'un plan. Je peux dire où est le nord et le sud, mais arrivé dans les petites rues, vas-y pour savoir où t'es quand t'as aucun repère [:kuzco] Souvent j'arrivais sur une rue, je pouvais la repérer sur le plan, mais j'avais aucun moyen de savoir si je la descendais ou la remontais.

Avant j'étais à Lyon qui est une ville plutôt rectiligne. Quand t'es sur la rue principale du centre ville (rue de la Ré), tu peux repérer facilement le nord du sud car le paysage est différent. Pour un newbie toulousains qui se retrouve sur l'Alsace Lorraine, comment tu repères le nord du sud ? Faut déjà connaitre les magasins, savoir par ex que le Zara est plutôt sud et que la Fnac micro est au nord.

Découvrir la ville sur un plan, c'est vraiment différent de la perception qu'ont les toulousains de leur ville. Certains connaissent la ville sur le bout des doigts sans jamais avoir regardé le plan. Dialogue typique avec un toulousain :

" - je me paume souvent dans Toulouse.
  - ahah pauvre nul.
  - l'autre jour je prends la Rocade Ouest
  - la Rocade quoi ?
"

Du coup quand je demande aux gens dans la rue comment rejoindre l'Est du centre ville, ils me regardent comme ça : :heink: En même temps si je leur demande comment aller au Puerto Habana, ils sauront pas plus me répondre [:spamafote]

EDIT : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t4923525  
et  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t4923795  
quand même :lol:

Ben tu dis Periph interieur et periph exterieur c'est plus facile

Message édité par fred-eric2 le 24-02-2005 à 15:23:32
n°4926334
FrigoAcide
Posté le 24-02-2005 à 15:58:27  profilanswer

Le périph extérieur, c'est celui qui passe à l'Est et qui relie directement Montpellier à Bordeaux, c'est bien ça ?

n°4926429
iskandar
Jables
Posté le 24-02-2005 à 16:09:29  profilanswer

nope, on me l'a expliqué récemment :

- quand tu es sur le périph intérieur, tu as le centre ville sur ta droite,
- quand tu as le centre ville sur ta gauche, c'est le périph extérieur.

Illustration :

Code :
  1. |périph ext|-|périph int|   (        ) 
  2. |    v     |-|    ^^    |   (TOULOUSE)
  3. |    v     |-|    ^^    |   (        )

Je sais pas si c'est très clair... J'ai essayé de mettre des ptites flèches pour indiquer le sens de circulation...

edit: donc en gros, les deux périph, intérieur et extérieur font le tour de toulouse...

Message édité par iskandar le 24-02-2005 à 16:10:16

---------------
I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock
n°4926594
huit
Posté le 24-02-2005 à 16:27:28  profilanswer

en fait c'est les meme c pas comme dire le periph est, ce ne sont pas des portions... :o

n°4926844
FrigoAcide
Posté le 24-02-2005 à 16:52:39  profilanswer

Code :
  1. |périph ext|-|périph int|   (        )   |périph int|-|périph ext|
  2. |    v     |-|    ^^    |   (TOULOUSE)   |    v     |-|    ^^    |
  3. |    v     |-|    ^^    |   (        )   |    v     |-|    ^^    |

en fait, c'est bien ça ?

n°4926939
iskandar
Jables
Posté le 24-02-2005 à 16:59:55  profilanswer

exactement.

---------------
n°4928517
Eugenics
Posté le 24-02-2005 à 20:00:39  profilanswer

huit a écrit :

tu loges ou ??

pour le moment chez un ams
je suis chasseur de logement en ce moment

n°4928709
hide
Posté le 24-02-2005 à 20:24:57  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Code :
  1. |périph ext|-|périph int|   (        )   |périph int|-|périph ext|
  2. |    v     |-|    ^^    |   (TOULOUSE)   |    v     |-|    ^^    |
  3. |    v     |-|    ^^    |   (        )   |    v     |-|    ^^    |

en fait, c'est bien ça ?

putain je savais pas, j'avais jamais compris comment ça marchait [:mlc]
merci :jap:

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°4928936
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 24-02-2005 à 20:53:28  profilanswer

n°4928971
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 24-02-2005 à 20:56:34  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Je suis à Toulouse depuis septembre, j'ai fais 100 fois le tour du centre ville, et hier soir j'ai encore réussi à me paumer.

j'y ai passé une année à déambuler dans les rues, ivre, et bien ça aide pas mal pour connaitre  [:thesphinx]

n°4929330
hide
Posté le 24-02-2005 à 21:26:14  profilanswer

guezpard a écrit :

j'y ai passé une année à déambuler dans les rues, ivre, et bien ça aide pas mal pour connaitre  [:thesphinx]

ah c'était donc toi :heink:

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°4929378
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 24-02-2005 à 21:31:05  profilanswer

hide a écrit :

ah c'était donc toi :heink:

2000/2001  :o  ça date déjà :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  4324  4325  4326  4327  4328  4329

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of EarthQui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?)
[ Roswell ] The TopicRadio Tv sur le Net? zavez de bons liens?
The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru![Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)
Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?The Big One sur arte ce soir 22h20
[Moto] Bons casques convertibles et jets ? 
Plus de sujets relatifs à : • Toulouse •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)