| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
FrigoAcide | Reprise du message précédent : Message édité par FrigoAcide le 19-02-2005 à 02:51:28 |
Publicité | Posté le 18-02-2005 à 19:46:54 ![]() ![]() |
m3u sargatanas reign! | quel temps cet après-midi --------------- le travail c'est la santé? bon ben j'ai un cancer du sida :o |
Snev | ouais sortez les sunglasses si vous sortez surtout |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
huit | bon plan sur blagnac :
Message édité par huit le 22-02-2005 à 11:09:48 |
Snev | le pauvre ... il a quel âge ? il se fait pas chier dans une cage toute sa vie ? |
PDT いらしえいいいいいい | Il a la myxomatose ton lapin |
huit | la myxo ???? tu rigole il a les meilleurs yeux du monde |
Publicité | Posté le 22-02-2005 à 11:45:57 ![]() ![]() |
huit | je me rentre dailleur |
Snev | [quote=4907357,2480,13,21917]je me rentre dailleur[/quote]
|
huit | j'etais au taff maintenant jsuis chez moi |
Le Profanateur Passéiste désincarné | [quote=4907357,2480,13,21917]je me rentre dailleur[/quote]
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
huit | [quote=4908982,2480,16,95062]tu te rentre quoi ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | va dormir --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
maestun | Spécial casdédi à Fenston |
Eugenics | ayais me voila a toulouse |
huit | tu loges ou ?? |
m3u sargatanas reign! | --------------- le travail c'est la santé? bon ben j'ai un cancer du sida :o |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
FrigoAcide | Je suis à Toulouse depuis septembre, j'ai fais 100 fois le tour du centre ville, et hier soir j'ai encore réussi à me paumer. Je sors de l'UGC, je me dirige vers le cours Dillon où je suis garé, et au bout d'un moment je me rends compte que je suis à St Sermin |
iskandar Jables | ben pourtant....Jme suis jmais perdu à toulouse, à pied comme en voiture (sauf au grand rond: je rate tout le temps ma sortie) --------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
FrigoAcide | Le grand rond, Wilson, c'est pareil, c'est 2 ronds points énormes aux sorties qui se ressemblent toutes.
Message édité par FrigoAcide le 24-02-2005 à 12:41:07 |
maestun |
|
huit |
|
FrigoAcide | Je me suis déjà paumé, mais jamais quand des panneaux géants indiquaient la route en très gros |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
Message édité par fred-eric2 le 24-02-2005 à 15:23:32 |
FrigoAcide | Le périph extérieur, c'est celui qui passe à l'Est et qui relie directement Montpellier à Bordeaux, c'est bien ça ? |
iskandar Jables | nope, on me l'a expliqué récemment :
Message édité par iskandar le 24-02-2005 à 16:10:16 --------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
huit | en fait c'est les meme c pas comme dire le periph est, ce ne sont pas des portions... |
FrigoAcide |
|
iskandar Jables | exactement. --------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
Eugenics |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
guezpard tracteur à pédales |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |