| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 10:53:31 ![]() ![]() |
Snev |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Black_Jack Bo_Jack | Je viens de relire les dernières pages, je crois que DW aura une piètre image des toulousains (et des français en général) --------------- Horse_man |
peaceful beati pauperes spiritu | 'fin en même temps s'il s'est fait virer 2 fois il est peut-être casse burne comme gars ? |
Black_Jack Bo_Jack | 2 fois O_o
--------------- Horse_man |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
XaTriX |
Snev | Idem j'ai zappé. De toute façon j'habite plus Toulouse |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 13:47:07 ![]() ![]() |
XaTriX | Ah Bla².. Je saute régulierement des dizaines de pages vu que ça dit pas grand chose depuis des centaines de pages... --------------- Proxytaf ? non rien |
The_monk Mieux que Zico ! | Anéffé, beaucoup trop de flood.
--------------- à 2° du décrochage |
Zellounet The StuG life chose me. | Un bar à côté d'une prison qui s'apelle Chez suzie ? Chez suzy ? Quelqu'un sait où ça se trouve ? (Si c'est bien le nom |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
FrigoAcide |
edit : ok bla² JV Message édité par FrigoAcide le 30-10-2007 à 22:05:55 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
The_monk Mieux que Zico ! | Ah... je sais pas, mais ça m'étonnerait. Message édité par The_monk le 30-10-2007 à 22:09:27 --------------- à 2° du décrochage |
Snev | Ouaip j'ai tout lu et je l'ai même ouverte Message édité par Snev le 30-10-2007 à 22:09:28 |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Putain, mais c'est une ville fantôme, ici, ou quoi ? Y'a quoi, comme plan, pour Halloween, sur Toulouse? Vous faîtes quoi ?
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
stitch+ fais moi Plop ! | halloween c'est de la merde. coutume ricaine à la con. --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
Romn |
Kezakel |
|
FrigoAcide | Grosse teuf apparemment samedi prochain en centre ville, pour la promotion de la capitale européenne 2013 : http://www.toulouse2013.eu/general.php?idActu=38
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
_PakMan_ |
--------------- "Tant qu'il y aura des hommes il y aura de comptoirs" |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
guyzang Le super Renard | JEAN LUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCCCCCCCCCCCCCCCC
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
FrigoAcide | Ca y est j'ai vu des (enfin une) pancartes et j'ai eu un flyer au ciné --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
m4u |
|
Black_Jack Bo_Jack | Spèce de pauvre, va, sur Toulouse et sa région, rien n'est cher Message édité par Black_Jack le 05-11-2007 à 13:26:24 --------------- Horse_man |
Romn |
mmm23 | Y'en a d'autres à Tlse à part celui vers Auchan ? |
Adodonicoco | Justement je connais que celui la aussi |
giHefca occupé à ne rien faire |
Romn |
giHefca occupé à ne rien faire | Jamais allé mais il me semble avoir entendu un pote dire que celui de Portet est plus grand, mieux équipé Message édité par giHefca le 05-11-2007 à 16:40:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |