| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
harold_finch | Reprise du message précédent :
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 18:52:32 ![]() ![]() |
FrigoAcide |
Message édité par FrigoAcide le 24-10-2007 à 19:44:22 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Iryngael Awesome, ain't it ? | En même temps faut être con pour vouloir vivre à paris avec moins de 6k€ mensuels... C'est bien une idée de pauvre ça tiens..."paris, belle vie, bonne paye toussa....." --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
mmm23 |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
alexreunion |
Iryngael Awesome, ain't it ? | D'ailleurs ce soir un syndiqué nous a filé un tract ce soir pour une grève demain chez FT --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
m4u |
|
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 22:37:26 ![]() ![]() |
ganellon - |
|
m4u |
|
m4u |
|
ganellon - |
|
m4u |
|
ganellon - |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
m4u |
|
|
ganellon - | sinon vu qu'on parle de Ramonville et de rugby, sur la page wikipedia ils mettent Michalak comme personnalité célèbre de la commune, il a joué au rugby à Ramonville Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 24-10-2007 à 23:25:53 |
Message édité par fred-eric2 le 24-10-2007 à 23:38:42 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Snev | Tu veux t'acheter un Velodyne DD12 ou quoi ? Message édité par Snev le 25-10-2007 à 00:59:49 |
m4u |
|
m4u |
Message cité 1 fois Message édité par m4u le 25-10-2007 à 07:57:05 |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Adodonicoco |
|
Adodonicoco |
|
Black_Jack Bo_Jack | Je suis au nord de Toulouse, et clairement la partie sud (la 113) est plus jolie...heureusement j'ai l'immobilier moins cher pour me consoler --------------- Horse_man |
Snev | A mon retour j'espère bien me trouver 40m² à St michel/busca/st aubin. ça se trouve à combien (bon état bien sûr, voire quasi neuf) ? |
Adodonicoco | Ouais mais RAF |
Snev | Ah oui à ce propos, je rajoute que dans ma recherche d'apprt future il faudra les murs en béton... Mais si l'appart est neuf ça devrait être le cas^^ |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Black_Jack Bo_Jack | Mmh St Aubin --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | C'est pas mal, en effet, mais Patte d'oie, ça commence à être éloigné du centre, non ? --------------- Horse_man |
alexreunion |
m4u |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 25-10-2007 à 13:01:51 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Adodonicoco |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |