| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
stitch+ fais moi Plop ! | Reprise du message précédent :
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 17:59:43 ![]() ![]() |
fhr | Pillon (place des Carmes) c'est pas mal aussi Message cité 1 fois Message édité par fhr le 09-10-2007 à 18:03:28 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Black_Jack Bo_Jack | En banlieue y a des boulangeries/pâtisseries correctes --------------- Horse_man |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
ganellon - | on héberge un traitre sur ce topic
pour les pâtisseries, y a le poussin bleu d'assez réputé entre les Carmes et Esquirol (place Rouaix) une astuce midi : A côté de Victor Hugo (je parle pas des restaurants) y a une charcuterie Alsacienne qui vend des sandwichs, ils sont faits devant vous avec les produits présentés.. Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 09-10-2007 à 19:08:41 |
FrigoAcide | C'est meilleur et plus copieux que le Subway ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
fhr |
Black_Jack Bo_Jack | Faudrait que je teste le southern fried chicken : ça vaut le coup ? --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 20:57:51 ![]() ![]() |
stitch+ fais moi Plop ! |
Black_Jack Bo_Jack | Je sens que je vais sortir plus tôt du boulot vers 11h30 dans la semaine... --------------- Horse_man |
XaTriX |
Je suis plus sur Toulouse la XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 09-10-2007 à 22:05:04 --------------- Proxytaf ? non rien |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
giHefca occupé à ne rien faire | |
d3fr4kt Who's the man ? |
Pour moi c'est le Shambhala, 12, rue Lakanal. Par contre dépêche-toi, tu as jusqu'à la fin de l'année pour les tester (mais tu peux toujours signer la pétition). |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Zellounet The StuG life chose me. |
|
Romn |
Black_Jack Bo_Jack | Ce sont des salons de thé/chicha échangistes ? --------------- Horse_man |
Le Profanateur Passéiste désincarné | pas echangiste à ma connaissance.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Mxtrem | pff quel temps pourri sur toulouse, cay tout laid toulouse quand il pleut |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Juste amateur d'endroit insolite --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Black_Jack Bo_Jack | Et hauts en couleurs ? --------------- Horse_man |
FrigoAcide | Ptain hier soir j'ai pris la ligne B pour seulement la 3e fois, et y'a eu une panne, immobilisés 15 minutes... Le métro a fait un freinage d'urgence, ça puait le cramé, j'ai cru que la fin était proche. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Romn | Qu'est-ce qu'il se passe dans le canal en face de la gare?
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
rybyx Mother Dubber |
Message édité par rybyx le 11-10-2007 à 16:10:43 --------------- "Hilight Tribe çay bon ! Mangez-en" |
giHefca occupé à ne rien faire | Il devait y avoir une grêve aérienne |
Black_Jack Bo_Jack | Ayé ai testé le Southern Fried Chicken !
Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 11-10-2007 à 16:48:24 --------------- Horse_man |
giHefca occupé à ne rien faire |
giHefca occupé à ne rien faire | tu es obligé maintenant, tu as signé |
ximothov |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
--------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |