| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 00:26:25 ![]() ![]() |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Black_Jack Bo_Jack | Ben la définition de la désencyclopédie parle d'autre chose --------------- Horse_man |
XaTriX |
Mako__O |
|
Zellounet The StuG life chose me. |
|
edit : burned par zellounet Message cité 2 fois Message édité par stitch+ le 08-10-2007 à 00:33:08 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 00:32:47 ![]() ![]() |
Mako__O |
Message cité 1 fois Message édité par Mako__O le 08-10-2007 à 00:33:30 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
XaTriX |
|
guyzang Le super Renard |
Adodonicoco |
|
FrigoAcide | Y'en a qui sont allés au Bikini déjà ? Y'a du public ?
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
XaTriX | Inconnus pour qui ?
XaTriX |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
pyio |
pseudoman forumeur générique |
|
pseudoman forumeur générique |
Va plutôt à Hocus Pocus http://fr.youtube.com/watch?v=-HSmnIMvgyE (en fait jconnais que ça d'eux mais jkiff l'esprit J'aurais bien fait une exception paske t es en droit mais bon... [EDIT]Y a quand même des trucs puissants en prévision MANO SOLO + IMBERT IMBERT
Message cité 1 fois Message édité par pseudoman le 09-10-2007 à 12:12:54 |
Black_Jack Bo_Jack | Therion à la fin de l'année mais c'est peut-être pas les goûts de la majorité --------------- Horse_man |
Adodonicoco | J'ai été fan y a une époque, c'est plus du tout le genre de style que j'écoute maintenant !
|
Black_Jack Bo_Jack | Tu insinues que je stagne musicalement ? --------------- Horse_man |
Adodonicoco | J'ai arreté la periode "métal", j'écoute que du death et quelques autres groupes comme pantera. Maintenant je joue beaucoup plus de styles différents Mais bon, les métaleux sont quand meme vachement fermés d'esprit
Message cité 2 fois Message édité par Adodonicoco le 09-10-2007 à 13:07:02 |
Black_Jack Bo_Jack |
Message édité par Black_Jack le 09-10-2007 à 13:11:18 --------------- Horse_man |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Black_Jack Bo_Jack | Frigo, ton avatar...comment dire --------------- Horse_man |
FrigoAcide | Ouais sté la bonne époque de 4Chan et de ses threads débiles que je traduisais + ou - sur HFR pour me faire bannir, j'y traîne moins souvent maintenant... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
giHefca occupé à ne rien faire | Frigo + Acide + Message édité par giHefca le 09-10-2007 à 15:39:48 |
FrigoAcide | Mais je sais même pas qui c'est cte meuf, je l'ai juste vue sur 4Chan, c'est quelqu'un de connu ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Adodonicoco | Une prostipathétipute Message édité par Adodonicoco le 09-10-2007 à 15:48:42 |
FrigoAcide |
Black_Jack Bo_Jack | Une gamine oui --------------- Horse_man |
----- Message cité 2 fois Message édité par Zellounet le 09-10-2007 à 16:48:43 |
Romn | Parcourant les rues de Toulouse, une question me taraude : ils mangent pas de patisserie les toulousains?
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | à carrouf y a pas mal de patisseries bien grasses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |