| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
The_monk Mieux que Zico ! | Reprise du message précédent :
--------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 09:46:42 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
_charlyoleg_ | Bon sinon y'a le festival de la bastide a carcassonne, y'a plein de concerts.
--------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
_charlyoleg_ |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
_charlyoleg_ | ouais il a un gros sushi là...
Message cité 1 fois Message édité par _charlyoleg_ le 17-07-2007 à 18:10:59 --------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
PDT いらしえいいいいいい | Vous parlez du topik des gens qui parlent jap ? |
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 11:06:42 ![]() ![]() |
_charlyoleg_ | non du tomic honte --------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
PDT いらしえいいいいいい | Ha. Ce putain de bide monstrueux qu'il se paye qd même. Surtout que "le piston est super mal considéré la bas, bref j'étais ultra grilled, burned total là" alors que ca ne marche que sur piston au Japon Message cité 1 fois Message édité par PDT le 18-07-2007 à 11:33:04 |
Adodonicoco |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
_charlyoleg_ | bin oui on s'en fout, mais on a bien le droit de se moquer --------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
Adodonicoco |
|
_charlyoleg_ | moi mon cerveau se met en mode off juste après une honte, comme ça j'ai pas de remords. --------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
Adodonicoco |
|
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
PDT いらしえいいいいいい | Au fait j'ai un écran CRT 17" a filer pour ceux qui veulent. C'est un Iiyama, la qualité est un peu a chier mais c'est gratos. Faut venir le chercher sur Blagnac par contre |
Adodonicoco |
|
m4u |
|
guyzang Le super Renard | Arretez vous allez le vexe ce petit
_charlyoleg_ | Un crt ca peut servir d'armoire.
PDT いらしえいいいいいい | Bon ben ce soir soirée plancha chez moi avec comme plaque chauffante un tube cathodique de crt 17" alors |
_charlyoleg_ | ca peut marcher aussi oui --------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
Adodonicoco |
|
PDT いらしえいいいいいい |
|
_charlyoleg_ | moi au resto je picole a mort, je vomis et j'insulte les tables voisines. Donc de très mauvaise compagnie je suis. --------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
PDT いらしえいいいいいい | Tant que tu me vomis pas dessus m'en branle tu fais ce que tu veux mister eternel comeback. |
guyzang Le super Renard | Cet otaku va vous amener dans un resto jap --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
PDT いらしえいいいいいい |
|
guyzang Le super Renard | ouch je viens de me faire griller pas un responsable a lurker sur HFR --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
PDT いらしえいいいいいい | A mon avis ca fait longtemps qu'ils ont compris qu'ils arriveraient rien à tirer de toi donc pani pwoblem tu peux continuer à glander sur le net. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 18-07-2007 à 15:01:42 |
guyzang Le super Renard | Ouais mais deja je me suis fait pistonner et ma chef est trop cool je veux pas lui faire d emmerde
Adodonicoco |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |