| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
guyzang Le super Renard | Reprise du message précédent :
Message édité par guyzang le 16-07-2007 à 14:29:21 --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 14:28:59 ![]() ![]() |
guyzang Le super Renard | merci je changerai ca quand j aurai fini le boulot --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
m4u |
|
guyzang Le super Renard | Faire naitre un enfant dans la France actuelle c est courageux.... --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
_charlyoleg_ |
--------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 17:55:27 ![]() ![]() |
ganellon - |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Petite pensée pour d3fr4kt qui se trouve toujours au Japon.
Message cité 2 fois Message édité par KIKAduKANA le 16-07-2007 à 19:56:08 |
Romn |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
guyzang Le super Renard | Quelle loser, il aurait pu attendre que son maitre y soit, et le droit de cuissage alors.....
The_monk Mieux que Zico ! | Le métro connait qqs ratés. Message cité 1 fois Message édité par The_monk le 16-07-2007 à 21:46:42 --------------- à 2° du décrochage |
guyzang Le super Renard | Ca c'est pas vraiment nouveau les merdes de métro --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
The_monk Mieux que Zico ! | Certes, mais la gueuele des gens qui sotaient de là ^^;
--------------- à 2° du décrochage |
PDT いらしえいいいいいい | Quel veinard ce defrakt j'y suis resté 6 mois et que des séismes de tarlouze. Fait chier. Bon sinon je cherche une clé Starwars et/ou Brood (c'est pour un don). C'est juste pour les vacances, aprés je desinstalle le jeu et brûle le papelard ac la clé. Ah oui je peux échanger cette clé contre un CRT 17" (par contre là c'est plus temporaire je la réutilise à vie faut pas déconner quoi Message cité 1 fois Message édité par PDT le 16-07-2007 à 22:10:56 |
guyzang Le super Renard | Je pars fin septembre we ve got a date bitch --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
ximothov |
|
XaTriX |
ximothov |
XaTriX | Croyaient ? Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 16-07-2007 à 23:10:05 --------------- Proxytaf ? non rien |
PDT いらしえいいいいいい |
edit: Message édité par PDT le 16-07-2007 à 23:15:35 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
edit 2 : Message édité par Le Profanateur le 16-07-2007 à 23:17:05 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ximothov |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Barjabule |
The_monk Mieux que Zico ! | Mironton --------------- à 2° du décrochage |
Snev | Et elle fait quoi au juste la rame censée être vide ? C'est vitesse grand V et freinage façon formule1 ? |
Zellounet The StuG life chose me. | Elle fait des barrel roll. |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |