| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
guyzang Le super Renard | Reprise du message précédent : --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 15:46:36 ![]() ![]() |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
tri-x | Hum Guyzang pour moi ton pseudo a toujours sonné comme le troll dans la foret ... Ptetre quelques souvenirs d'échange sur bla² |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Message édité par guyzang le 11-07-2007 à 16:06:43 --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
rybyx Mother Dubber | Peux-pas m'empêcher de mettre la photo pour notre nouveau leader du topoc --------------- "Hilight Tribe çay bon ! Mangez-en" |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pareil, j'y allais souvent avec une de mes exes gothique. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 23:32:30 ![]() ![]() |
Bollareck |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
guyzang Le super Renard | Elle a été nommé par les jeunes du topik, pour les anciens c'est moi le leader --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Black_Jack Bo_Jack | Pour la cave poésie, je redemanderai les détails à un pote, il parait que ça a changé évidemment --------------- Horse_man |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
guyzang Le super Renard | chui pas au courant explique --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Message cité 1 fois Message édité par guyzang le 12-07-2007 à 15:00:33 --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Tomasito |
ximothov | Perso je vais a st orens |
guyzang Le super Renard | a cote du staduim pres des terrains de basket, gratuit et bon etat --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
ganellon - |
|
_charlyoleg_ |
--------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
Adodonicoco | Aux argoulets aussi il me semble qu'il y a des terrains |
scypion Toxic avenger arrache le bide | Voir ici pour la liste détaillée des courts de tennis municipaux --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Adodonicoco | La campagne électorale est passé, pas la peine de faire le crâneur avec des liens aussi complets |
XaTriX | Pas mal le feu d'artifice d'hier --------------- Proxytaf ? non rien |
The_monk Mieux que Zico ! | Bof Message édité par The_monk le 15-07-2007 à 15:28:07 --------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |