| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 11:35:42 ![]() ![]() |
peaceful beati pauperes spiritu |
|
_charlyoleg_ | ouais y'a des méchants monsieurs en mercos qui doublent a droite sur la rocade Message édité par _charlyoleg_ le 11-07-2007 à 11:53:32 --------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
tri-x | Le soucis c'est que c'est tous les 10 mètres dès que t'as une cloppe ... Je parle pas du nombre d'agression sur ma copine ou sur des amis depuis que je suis dans cette ville.
Message cité 1 fois Message édité par tri-x le 11-07-2007 à 12:07:37 |
tri-x | Nan moi on s'amuse pas a me menacer mais on se fait juste insulter ... Toulouse c'est un carrefour, donc ca restera toujours comme ca.
|
_charlyoleg_ | assez oui --------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
Adodonicoco |
|
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 12:19:04 ![]() ![]() |
Mxtrem |
|
tri-x |
Message cité 1 fois Message édité par tri-x le 11-07-2007 à 12:35:24 |
Adodonicoco |
|
Black_Jack Bo_Jack | Et la place St Pierre pour le coin fashion --------------- Horse_man |
ximothov | lalalalalala |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Adodonicoco |
|
_charlyoleg_ | moi ca m'arrive d'aller y boire un verre, mais pour aucune des deux raisons ci dessus. Faut juste savoir éviter les périodes bofland de la place saint pierre.
Message cité 1 fois Message édité par _charlyoleg_ le 11-07-2007 à 14:09:38 --------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
Message édité par scypion le 11-07-2007 à 14:41:04 --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
tri-x |
guyzang Le super Renard | xatrix/ximotouff putain on t'as reconnu, quand tu te fait un multi, change un peu --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ximothov |
|
tri-x | Ca fait super rock le dauphin vu en photo sur les page jaunes |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
_charlyoleg_ | ouais voila l'après midi c'est plus zen.
--------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
Black_Jack Bo_Jack | D'ailleurs ils ont importé toute cette faune lors de la féria à Fenouillet, le premier soir dans le bus, mon dieu --------------- Horse_man |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
guyzang Le super Renard | Ce taupik n'est jamais MAj "mais qui s'occuperas des enfants" cf --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
tri-x | Vous pensez que je suis un multi de xatrix/ximotouff ? |
_charlyoleg_ | Réouverture en septembre pour le bikini --------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
_charlyoleg_ | En tout cas y'a pas les dégradés chatoyants sur les fontes à la skyblog genre http://tite-meuf-du-59.skyrock.com/
Message cité 1 fois Message édité par _charlyoleg_ le 11-07-2007 à 15:44:52 --------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
guyzang Le super Renard | J'avais le même a son age.......
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |