| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Bollareck | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2007 à 15:21:02 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Avant c'était 1.30 |
Bollareck | 1.40 c'est quand meme super super super cher. A Paris c'est même carrément 1.50 € ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Oui mais c'était une béta --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Black_Jack Bo_Jack | Et sinon, il fonctionne bien ? Ca le fait ? --------------- Horse_man |
guyzang Le super Renard | C'est la même voix???? --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | voie, non ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 30-06-2007 à 18:51:35 ![]() ![]() |
ximothov |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | aucune idée, j'avais les écouteurs |
Black_Jack Bo_Jack |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Bon changment de programme, je débarquerai vendredi, donc apéro --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Tomasito | Vous savez si y'a quelque chose d'ouvert cet aprem pour faire les soldes? |
stitch+ fais moi Plop ! | un dimanche aprèm à Toulouse ... euh nan. --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Tomasito | wé mais avec les soldes toussa....
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | d'ailleurs, aux 2 dernières soldes, les magasins étaient ouverts le dimanche aprem si mes souvenirs sont bons |
Black_Jack Bo_Jack |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Black_Jack Bo_Jack | Je plaisante (cf smiley) puisque j'attendais une réponse de romn.
Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 01-07-2007 à 15:04:33 --------------- Horse_man |
Fenston ★ Tartuffe |
guyzang Le super Renard | Moi j'aime Avril Lavigne --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Fenston ★ Tartuffe |
Kezakel | |
bertrand_205champion | Marre de la féria |
Black_Jack Bo_Jack | Bah si tu es à Toulouse même, ça devrait pas te poser problème --------------- Horse_man |
m4u |
Message édité par m4u le 01-07-2007 à 21:46:01 |
Guig31 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Si je prends un ticket 1 déplacement que je prends la ligne A puis B c'est bon ? ou j'ai besoin de 2 tickets ou un aller/retour ? |
XaTriX | Euh faut repasser un ticker pour passer de A à B ? --------------- Proxytaf ? non rien |
by cac World |
Message cité 1 fois Message édité par by cac le 01-07-2007 à 23:59:15 |
The_monk Mieux que Zico ! | Mais non, c'est comme pour les correspondances bus metro. Message édité par The_monk le 01-07-2007 à 23:59:37 --------------- à 2° du décrochage |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
by cac World |
Message cité 1 fois Message édité par by cac le 02-07-2007 à 00:04:29 |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |