| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 19:11:27 ![]() ![]() |
peaceful beati pauperes spiritu |
|
ximothov |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
ximothov |
|
|
ximothov |
|
|
ximothov |
|
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 19:27:02 ![]() ![]() |
peaceful beati pauperes spiritu | 'tin ils pourraient au moins prévenir c'te bande de tarlouzes |
ximothov |
|
XaTriX |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
Message édité par Fantome Persecuteur le 29-06-2007 à 20:47:25 |
peaceful beati pauperes spiritu | ils sont partout ces stri
Message édité par peaceful le 29-06-2007 à 21:22:17 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | aucune idée, on a juste les dates d'inscription pour ceux qui ont réussi la première année sur le site, pour les autres je pense que c'est passé, et que les réponses par écrit ne devraient pas tarder pour déterminer les dates des entretiens, si c'est comme l'année dernière Message cité 1 fois Message édité par Fantome Persecuteur le 29-06-2007 à 21:26:20 |
peaceful beati pauperes spiritu | je viens de mater le trombi de ta promo, niveau gonzesses c'est un peu la detresse Message édité par peaceful le 29-06-2007 à 21:37:57 |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | réseau, j'hésitais, puis j'ai décidé d'éviter la grosse Message édité par Fantome Persecuteur le 30-06-2007 à 08:12:57 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | L'aller simple à 1.20 c'était y'a un moment quand même |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Lundi je vais le testay ce métro pour voir Message édité par Iryngael le 30-06-2007 à 12:06:17 |
Black_Jack Bo_Jack | Je le teste lundi aussi --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | Non non, je suis obligé de prendre le metro. Heureusement qu'il est plus agréable, au moins les gens ici ne tirent pas une tronche de dépressif ! --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | Ben je prenais la ligne 59 jusqu'à Arnaud Bernard, puis le 1 jusqu'au Palais de Justice. Maintenant le 59 va s'arrêter à la Vache, une station de métro au nom bucolique.
Message cité 2 fois Message édité par Black_Jack le 30-06-2007 à 12:23:38 --------------- Horse_man |
Snev | Pronostic pour cet aprem : 8 morts |
Bollareck |
|
guyzang Le super Renard | Putain j'aurai bien essayé le métro avant de partir quand même, fait chier..... Pour entendre la meuf de Tisséo dire "Claude Nougaro" --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
XaTriX |
Alors des gens ont testé la ligne B ? XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 30-06-2007 à 14:10:11 --------------- Proxytaf ? non rien |
Bollareck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |