| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent :
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 11:32:39 ![]() ![]() |
m4u |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
m4u |
|
Snev |
|
ximothov | resultat dans 1H |
Black_Jack Bo_Jack | En général les filles s'en sortent mieux dans ce genre de filières, sauf celles qui finissent caissières. --------------- Horse_man |
m4u |
|
Black_Jack Bo_Jack | Oui et en plus les profs sont aussi coco que leurs étudiants du Mirail --------------- Horse_man |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 13:27:37 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Tu penses qu'il va être pris d'assaut le métro ? Je m'en fous, je le prendrais la semaine prochaine, mais quand même. --------------- Horse_man |
Adodonicoco | Un attentat |
Black_Jack Bo_Jack | Si je dois mourir, autant ne pas souffrir. --------------- Horse_man |
m4u |
|
Black_Jack Bo_Jack |
guyzang Le super Renard | Oui mais moi je fais tout come dans une école de commerce, sauf que c'est au mirail donc les smployeurs vont me rire au nez --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
m4u |
Message édité par m4u le 29-06-2007 à 14:04:38 |
guyzang Le super Renard | Je préfère ca a faire une écle d'ingé pleine de trou du cul qui se croit intelligent, sans jamais avoir lu un bouquin de leur vie a part science et vie --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Black_Jack Bo_Jack |
m4u |
|
Snev | Ba les profs de fac femmes sont pas coco quoi tsé |
Snev | ... et pourquoi je devrais me méfier d'elle, même si elle ne s'intéressait pas qu'aux profs mâle ? Message édité par Snev le 29-06-2007 à 14:25:37 |
Black_Jack Bo_Jack | Une femme c'est fourbe --------------- Horse_man |
Snev | Ah ok donc je dois me méfier de toutes les femmes quoi |
Black_Jack Bo_Jack | (trop fort le topic macho, mysogine, de droite anti-pauvres, anti-gaucho --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | Si ne peut même plus faire de généralisations abusives sur HFR où va-t-on ? Message édité par Black_Jack le 29-06-2007 à 14:34:33 --------------- Horse_man |
Snev | abusive ? |
Black_Jack Bo_Jack | Sa daÿpan pour qui.
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
ximothov |
Black_Jack Bo_Jack | --------------- Horse_man |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Fenston ★ Tartuffe |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Et vivement la fermeture du mirail Message édité par Iryngael le 29-06-2007 à 19:10:01 |
ximothov |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |