| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2007 à 12:22:04 ![]() |
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 12:22:04 ![]() ![]() |
XaTriX |
Sinon la philo hier : "Les lois sont t'il l'oeuvre de la raison ?" uhuh.. XaT Message édité par XaTriX le 12-06-2007 à 13:03:59 --------------- [:dawa] |
ximothov | le bac stro facile tu l'a sans reviser |
XaTriX | C'est quoi réviser ? XaT Message édité par XaTriX le 12-06-2007 à 13:38:03 --------------- [:dawa] |
Adodonicoco | Je me dévoue |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
667 Le voisin de la Bête | ok pour moi. Je me tiens dispo. --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
XaTriX | Nul le vote.
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2007 à 14:29:06 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 14:29:06 ![]() ![]() |
Snev |
XaTriX |
XaTriX |
guyzang Le super Renard |
|
PDT いらしえいいいいいい |
XaTriX |
ximothov |
guyzang Le super Renard | Nan c'est rigolo les élections, ca met un peu de piquant dans vos vies merdiques de geeks |
667 Le voisin de la Bête |
Message cité 2 fois Message édité par 667 le 12-06-2007 à 14:45:43 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
XaTriX |
XaTriX |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Le Profanateur Passéiste désincarné | que chacun envoie son vote à 667 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
XaTriX | 667 prend les noms, tire au sort et hop.
Adodonicoco |
|
hide |
|
XaTriX |
XaTriX |
d3fr4kt Who's the man ? |
Miroir magique :
|
667 Le voisin de la Bête | j'ai commencé a recevoir les votes (1 seul jusque la). C'est parti. --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
XaTriX |
Adodonicoco |
XaTriX |
Adodonicoco |
|
XaTriX |
ximothov |
XaTriX |
PDT いらしえいいいいいい |
|