| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
PDT いらしえいいいいいい | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 15:24:11 ![]() ![]() |
XaTriX |
XaT Message édité par XaTriX le 12-06-2007 à 15:25:16 --------------- [:dawa] |
PDT いらしえいいいいいい | Les siamois vous faites comment, vous avez un pc chacun ou vous le faites tourner ? |
d3fr4kt Who's the man ? |
Il a toujours esquivé les soirées IRL...
Schizophrénie + multi. Message cité 1 fois Message édité par d3fr4kt le 12-06-2007 à 15:31:07 |
ximothov |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
ximothov |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je vote pour moi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
XaTriX |
Adodonicoco |
|
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 15:39:47 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
XaTriX |
Un concurrent en moins pour Warez. (sinon cest pas mal) Message édité par XaTriX le 12-06-2007 à 15:45:23 --------------- [:dawa] |
prypry | Je lurk de temps en temps je suis Toulousain et je suis majeur, j'ai donc aussi droit au vote .x
|
qunqun | Je vote pour XaT Message cité 1 fois Message édité par qunqun le 12-06-2007 à 16:14:09 |
prypry | heu j'aurai tendance a dire DTC |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Faut envoyer le vote au modo; XaT t'es qu'un putain de corrupteur chuis sur --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
prypry | Il a pas de fric, alors il me donne son corps pour la nuit |
Clairement, il nous envoie tout les minots qui ne postent jamais ici pour se faire élire. |
XaTriX | N'importe quoi --------------- [:dawa] |
Le Profanateur Passéiste désincarné | --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ximothov |
|
XaTriX |
XaTriX |
qunqun | Je n'ai pas été influencé |
ximothov |
XaTriX |
XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 12-06-2007 à 16:37:40 --------------- [:dawa] |
ximothov | Rencontre entre geeks IRL ca doit etre marrant.
|
Généralement quand quelqu'un balance une info sur une soirée, c'est justement pour lancer le dialogue avec les lurkers et ça concerne directement le topic, pas comme vos débats de geeks sur le dernier plugin foobar ou de la dernière série US téléchargée...
Mais elles ont lieu. |
XaTriX |
PDT いらしえいいいいいい |
|
XaTriX |
ximothov |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
ximothov |
Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 12-06-2007 à 17:23:49 |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
ximothov |
|
ximothov |
stitch+ fais moi Plop ! | je te laisse jouer tout seul, je file à la douche, mes pieds ont besoin d'eau froide
guyzang Le super Renard | Alors d'abord le topki vente cay de la merde
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |