| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
PDT いらしえいいいいいい | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 17:39:43 ![]() ![]() |
ximothov |
|
Snev | Je trancherai, ne vous inquiétez pas va |
Adodonicoco |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Snev |
Message édité par Snev le 11-06-2007 à 18:25:40 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
PDT いらしえいいいいいい |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 19:42:10 ![]() ![]() |
guyzang Le super Renard | Je ne sais pas qui je vais soutenir d'ailleurs --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Personne à parlé des rejets d'acides chlorhydrique par la SNPE ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ah voilà un homme sensé ! Message édité par Iryngael le 11-06-2007 à 20:17:06 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ben ouais y'a que des K dans son pseudo --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
stitch+ fais moi Plop ! | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2097_1.htm
d3fr4kt Who's the man ? | iRyNgAeL ou stitch+... J'hésite.
Je crois qu'une seule personne peut nous répondre ici...
Ca revient régulièrement sur le topic, c'est une arnaque assez répandue sur Toulouse. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et pourquoi pas moi ? Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 11-06-2007 à 21:08:33 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Et l'arnaque du bmw x3 qui te rentre dans le cul, c'est pareil |
d3fr4kt Who's the man ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Vais pas m'étendre sur le sujet, je l'ai déjà fait --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
m4u |
|
Snev | Un master pourri c'est toujours 150 000 fois mieux qu'un bac+2 bac+3 correct. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Mouais Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 12-06-2007 à 09:28:18 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Adodonicoco |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2007 à 09:46:46 ![]()
Et le DUT info à Toulouse, c'est une option ? Si oui, j'ai plein de cadeaux pour toi Message édité par Profil supprimé le 12-06-2007 à 09:47:50 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Il a été refusé en DUT --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2007 à 10:20:57 ![]() Dommage, j'avais tout plein de trucs qui lui auraient permis d'avoir son diplôme sans trop de soucis Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-06-2007 à 10:21:57 |
guyzang Le super Renard | Les écoles cay pour les paydays, vive la fac, et vive le Mirail --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Le mirail spour les phaynos qui qui font des études dans des domaines bouchés et qui finissent à jouer de la gratte dans le métro
Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 12-06-2007 à 10:35:47 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
d3fr4kt Who's the man ? | T'as cheaté pour avoir ton DUT ?
+1 |
Adodonicoco |
|
guyzang Le super Renard |
d3fr4kt Who's the man ? |
T'as déjà prévu de squatter la Yamanote avec ta gratte, ou tu préfères revendre des sapes US importées de Corée à l'arrach' avec les renois de Takeshita St. ? |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2007 à 12:00:56 ![]()
|
d3fr4kt Who's the man ? | Tu l'a passé en quelle année ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | 1966 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2007 à 12:16:52 ![]() Je l'ai obtenu cette année. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2007 à 12:22:04 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |