| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 10-06-2007 à 23:55:36 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Snev | (s)'te galère, j'ai choppé une maladie rare
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 11-06-2007 à 09:44:26 |
ximothov | Pas envie d'aller aux exams |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ximothov |
|
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je cherche essentiellement dans l'administration réseau/ maintenance dans les boites trucs comme ca mais quelle galère --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 11:07:57 ![]() ![]() |
stitch+ fais moi Plop ! | il fait frais et c'est bien --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
guyzang Le super Renard | On n'a qu'a organiser les premières élections d'un chef de topik, ce serait, peut être une première dans l'histoire , on passerait a la télé toussa, le dernier reportage sur HFR était dans le nouvel obs, les ptis trou duc fils a papa d'école de commerce qui se tire la bourre sur le forum, la honte --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Et si t'en profitais pour changer le titre du topik avec un truc genre [Topik Unik] Toulouse - The Pink City --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Dans le genre Message édité par Iryngael le 11-06-2007 à 12:53:36 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
guyzang Le super Renard |
Adodonicoco | Genre t'as un mot à dire dans l'histoire |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon, pour l'élection du futur chef, je pense qu'on doit procéder comme suit : Comme en mai quoi Et +1 pour la présence du mot Toulouse dans le titre Message édité par Iryngael le 11-06-2007 à 13:40:00 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Adodonicoco | Je suis candidat |
Adodonicoco |
Adodonicoco | la signature "Suit up !"
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Yes ! Merci à XaT de me l'avoir faite découvrir --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
rybyx Mother Dubber |
--------------- "Hilight Tribe çay bon ! Mangez-en" |
Snev | Bon ça serait cool de commencer par une liste de candidats nan ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je commence :
guyzang Le super Renard | je tiens a dire que pendant toutes ces années j'ai travaillé pour vous, et pour mon païs, j'ai créer le topik le plus impressionnant de l'histoire mais je dois laisser la main
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
stitch+ fais moi Plop ! | guyzand > on n'est pas sur le topic manga ou japon, point besoin d'un otaku.
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Jamais 2 sans trois --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Adodonicoco |
|
Snev |
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 11-06-2007 à 16:38:02 |
PDT いらしえいいいいいい | Y en a qui ont de sérieux problèmes avec le second degré ici quand même. Bande de 09, 32 et 81 va !
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | On est pas sorti de l'auberge avec cette élection :|
|
PDT いらしえいいいいいい |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |