| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 20:39:46 ![]() ![]() |
d3fr4kt Who's the man ? |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Putain on pète de chaud à toulouse aussi ? Dans mon bled c'est intenable --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
XaTriX | Pareil au sud-est.. XaT Message édité par XaTriX le 09-06-2007 à 15:47:38 --------------- [:dawa] |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
d3fr4kt Who's the man ? |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
XaTriX | http://www.accuweather.com/world-f [...] |&metric=1
--------------- [:dawa] |
d3fr4kt Who's the man ? | Qui est chaud pour un apéro pépére ce soir, binouzes/narguilé/kebab ?
Parait qu'on la trouve à 1€ le G. |
Publicité | Posté le 09-06-2007 à 18:09:45 ![]() ![]() |
rybyx Mother Dubber |
--------------- "Hilight Tribe çay bon ! Mangez-en" |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai ni fric ni essence --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
XaTriX |
stitch+ fais moi Plop ! | iryn > vazy, recommence ta campagne de séduction --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
guyzang Le super Renard | 667 m'a envoyé un mp pour me supplier de rester à la tête du topik de toulouse, malheureusement je ne suis plus Toulousain pour une certaine période alors.....
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Toi par exemple.
stitch+ fais moi Plop ! | --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
XaTriX | Maintenant 10 pages pour décider le mec qui va reprendre le topik --------------- [:dawa] |
XaTriX | Avec des Toulousains --------------- [:dawa] |
Snev | Je sais que vous pensez tous secrètement à moi mais je vous arrête de suite : je suis trop occupé pour me charger de cette lourde tâche. |
XaTriX |
guyzang Le super Renard | Vous êtes tous des gros nazes, je crois que je vais devoir continuer mon boulot de dingue --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
XaTriX |
Snev |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |