| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 23:41:45 ![]() ![]() |
alexreunion |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Vendeur d'aspirine va |
Snev | Ben ouais ça marche pas |
alexreunion | au moins avec WMP11 y a juste a bien tagger et tout se fait automatiquement.
Le Profanateur Passéiste désincarné | Là je suis bien d'accord --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Black_Jack Bo_Jack |
alexreunion |
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 09:04:05 ![]() ![]() |
PDT いらしえいいいいいい | Renommer en "The Pink city, la pogne sur le wifi et foobar" |
d3fr4kt Who's the man ? | Il faudrait sérieusement penser à changer le titre, voir à donner la main à un autre toulousain pour mettre régulièrement à jour le premier post. Message cité 1 fois Message édité par d3fr4kt le 31-05-2007 à 09:31:49 |
qunqun | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Black_Jack Bo_Jack | Il est peut-être en train de p00traÿ des nipponnes ? --------------- Horse_man |
Romn |
|
Snev | Non mais laisse tombé ça marche pas son truc |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
d3fr4kt Who's the man ? |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
XaTriX |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Tain, paye ton temps de merde ce WE Message édité par KIKAduKANA le 31-05-2007 à 19:47:06 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je veux bien si on me paye l'aller retour à -50% en train --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ben quoi --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Prostitue toi sur les ebrges de la garonne... Ou alors fabrique un radeau, rame à contre-sens jusqu'à toulouse et c'est bon... si tu pars demain samedi prochain t'es à la prairie des filtres --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
XaTriX |
rybyx Mother Dubber | Sinon à part les problèmes avec foobar, y a personne qui s'est inscrit au fil vert ??? http://filvert.grandtoulouse.org/ Ca devrait être sympa si le temps est de la partie Perso j'en serai samedi matin et dimanche matin. Message édité par rybyx le 01-06-2007 à 10:06:39 --------------- "Hilight Tribe çay bon ! Mangez-en" |
Le Profanateur Passéiste désincarné | oublies pas de boire une bière avant tu pédalera sans raison.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ptain kika il en était tombé amoureux de ta ruine --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
stitch+ fais moi Plop ! | où acheter une boule à thé ? --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Tous les jours spas assez --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |