| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent : --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 13:28:03 ![]() ![]() |
stitch+ fais moi Plop ! |
mouais pas l'temps d'aller en ville pour --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ikéa sinon. si tu veux une boule de luxe --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Tu laches combien pour avoir ma voie Iryngael? |
1 bouteille de 3 Monts Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 01-06-2007 à 13:51:13 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Non, c'est un BMW X3 qui a voulu chevaucher ma YAris Message édité par KIKAduKANA le 01-06-2007 à 13:52:49 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | T'as que des emmerdes avec cte caisse --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 14:06:19 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Allez hop une bouteille de 3 monts de 25cl à tous ceux qui votent pour moi
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
Message édité par Iryngael le 01-06-2007 à 14:19:10 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Black_Jack Bo_Jack | (je ne trouve la 3 Monts qu'en bouteille de 75 cl, mais soit) --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | Et tu utilises quoi comme bouteilles ? --------------- Horse_man |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Va falloir arreter avec la San Miguel là... |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'irai en acheter spécialement pour toi pour la prochaine soirée --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
d3fr4kt Who's the man ? |
Ouais ils doivent bien avoir ça chez Hyper Asia.
J'accepte.
Message cité 2 fois Message édité par d3fr4kt le 01-06-2007 à 14:30:22 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Tu laches pas l'affaire touah |
Tout le monde est opé, va contacter un modal qu'on en finisse. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Il faut quelqu'un qui ait du niac ! Un homme obstiné, passionné par ce qu'il fait, un élément fédérateur de tous les toulousains d'HFR. Il faut quelqu'un qui ait vraiment envie de mener à bout sa mission de tenir ce topic. Il faut un homme qui aime sa ville, car Toulouse tu l'aimes ou tu la quittes ! Je me pose comme cet homme, porte drapeau de vos voix à tous chers Toulousains, habitants de cette ville qui emplit mon coeur d'une inextinguible joie ! Je vous promets toujours autant d'IRL, du vomi, de la bière, du kebab, de la cuisine de terroir, des festivals !!! Je serai votre candidat, prêt à aller aussi loin que vous me porterez ! Votez Toulouse, Votez Iryngael !
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 01-06-2007 à 14:48:40 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
d3fr4kt Who's the man ? | Ca va, t'emballe pas comme ça bonhomme, t'es le seul candidat. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ah ? Message édité par Iryngael le 01-06-2007 à 14:54:07 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Black_Jack Bo_Jack | Je vote pour toi si tu rends les litrons de bières déductibles des impôts --------------- Horse_man |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je promets de rendre les litrons de bière déductibles des impôts
Message édité par Iryngael le 01-06-2007 à 14:58:22 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Black_Jack Bo_Jack | Les politiques tous pourris --------------- Horse_man |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ouais mais ils passent quand même --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Adodonicoco |
A cause du mauvais temps.
Je vois qu'un seul grec ici. |
Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 01-06-2007 à 15:53:46 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | DJ Krush <3
|
Avec le skate-park gratos en prime. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |