| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
d3fr4kt Who's the man ? | Reprise du message précédent :
Avec le skate-park gratos en prime. |
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 15:55:43 ![]() ![]() |
prypry | Salut les toulousains, |
d3fr4kt Who's the man ? |
Ca va, en ce moment on doit avoir à peu près le même climat.. |
Adodonicoco | Vos gueules |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon je dois me trouver une entreprise pour les 3 ans à venir. Si je trouve sur Toulouse faudra que je trouve un coloc pour environ 1 mois sur 2 ou 2 mois sur 4.... Ptain quelle galère --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
prypry | Bai desole pour vous mais il fait soleil a Cardiff
|
Adodonicoco |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Moi j'alterne pluie et beau temps toutes les heures chez moi .... --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
stitch+ fais moi Plop ! |
demande auprès des modos
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
prypry |
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 16:14:12 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
Message édité par Iryngael le 01-06-2007 à 16:17:00 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Adodonicoco |
Adodonicoco |
prypry | C'est les elections de quoi dont vous parlez la ??
|
Adodonicoco | Election de la présidence de ce topic |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Adodonicoco |
Adodonicoco |
Ton anniversaire tu le fête tous les ans non ? Bah pareil, toutes les pages meritent un IWH Message cité 1 fois Message édité par Adodonicoco le 01-06-2007 à 16:21:34 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | demandez juste à changer le titre... un modo peut l'éditer.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
C'est de loin le meilleur supermarché exotique de Toulouse.
Tu veux jouer les maman-geeks ? |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Plusun --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Et pas chers (surtout les épices et le riz).
Clairement. Son fils sera donc une caillera. |
Le rap ne passera pas chez moi.
Justement.
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Han t'étais une rebelle par rapport aux rebelles alors Message édité par Iryngael le 01-06-2007 à 16:49:57 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Bon ok, t'es pas un bon exemple. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
http://www.itoulouse.fr/atnight-pa [...] night.html
Message cité 1 fois Message édité par d3fr4kt le 01-06-2007 à 17:37:20 |
pseudoman forumeur générique |
d3fr4kt Who's the man ? | Argh, pourquoi ils le font pas en juin comme d'habitude. Message cité 1 fois Message édité par d3fr4kt le 01-06-2007 à 17:41:17 |
|
|
Romn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |