| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Snev | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 19:17:35 ![]() ![]() |
XaTriX |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Snev | URL du rar + note explicative en 2 lignes max |
stitch+ fais moi Plop ! | et à Toulouse, il se passe quoi ? --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
XaTriX | Il pleut.
--------------- [:dawa] |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
Snev | bla² dehors no{XaT,alexreunion,d3fr4kt,KIKAduKANA};
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 30-05-2007 à 20:49:12 |
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 20:46:03 ![]() ![]() |
XaTriX |
Pour le titre, peut être déjà mettre Toulouse [Tolosa] dans le titre ? xaT Message édité par XaTriX le 30-05-2007 à 20:50:52 --------------- [:dawa] |
Snev | Ba ouais quoi ya que vous qui postez dans ce topic |
XaTriX | C'est ce que j'ai déjà critiqué plusieurs fois XaT Message édité par XaTriX le 30-05-2007 à 20:57:36 --------------- [:dawa] |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | http://kikadukana.free.fr/temp/foobar/
Message cité 1 fois Message édité par KIKAduKANA le 30-05-2007 à 20:59:03 |
stitch+ fais moi Plop ! | lundi, on fête les 3 mois d'absence du fondateur du topic ... --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Je m'en excuse... Je vais créer un topic : Topic des toulousains boulzors adeptes de la positive vomitude Message édité par KIKAduKANA le 30-05-2007 à 21:07:48 |
Message cité 1 fois Message édité par KIKAduKANA le 30-05-2007 à 21:22:56 |
XaTriX |
XaTriX |
XaTriX | http://www.clubic.com/actualite-74 [...] -wifi.html
XaT Message édité par XaTriX le 30-05-2007 à 21:57:49 --------------- [:dawa] |
XaTriX |
XaTriX |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Y'a plein de persones qui otn des réseaux wifi en plus, et certains non protégés. Xat tu vas pouvoir continuer à flooder gratos grace à tes clés wifi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
XaTriX |
XaTriX |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
XaTriX |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
XaTriX |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Bon ici c'est le topic Toulouse, pas le topic Cambrouze |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |