| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
ximothov | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 22:02:14 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Yeah, aujourd'hui jme motive pour réinstaller XP et installer Vista.
|
XaTriX |
XaTriX | Tin' les HDD ça merde quand même, vivement les SSD partout --------------- [:dawa] |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Rectification : Tous mes mp3 sont dans les chous. Message cité 2 fois Message édité par KIKAduKANA le 29-05-2007 à 01:04:12 |
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 00:58:50 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Pas mal --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
C'est très bien Sepultura
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Envoies ton HDD avant, je t'envoie un virement --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
PDT いらしえいいいいいい |
Message cité 2 fois Message édité par PDT le 29-05-2007 à 06:18:21 |
ximothov |
|
XaTriX |
XaT Message édité par XaTriX le 29-05-2007 à 17:33:46 --------------- [:dawa] |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Scoute cher un lecteur de bande? Message édité par KIKAduKANA le 29-05-2007 à 17:55:52 |
XaTriX | Le lecteur DAT, miam ça douille edit tout dépend scsi/ide 12/24/36/72/80go .. XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 29-05-2007 à 18:04:32 --------------- [:dawa] |
d3fr4kt Who's the man ? |
Avec 72Go max, je doute que ça lui suffise.
|
XaTriX | 72Go par cassette ça va XaT Message édité par XaTriX le 29-05-2007 à 19:04:42 --------------- [:dawa] |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | un LTO Message cité 1 fois Message édité par KIKAduKANA le 29-05-2007 à 19:45:27 |
d3fr4kt Who's the man ? |
XaTriX | http://cgi.ebay.fr/HP-SSL1016-LTO2 [...] otohosting
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Bon bah en fait, j'avais zappé qu'il fallait sp1 pour gérer les partoches > 137go |
XaTriX | T'es pas en SP2 --------------- [:dawa] |
XaTriX | Le mieux est d'avoir un SP2 intégré au CD d'installation... Et aussi les drivers SATA. Enfaite le mieux ça doit être le Ghost, faudrais que je test ça ...
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Ouais, j'ai du le dire 30 fois... et à chaque fois je reinstall tout de A à Z ^^ |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
XaTriX |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ça a bien changé foobar --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Tu l'as dit bouffi |
XaTriX |
XaTriX | Ca ma tout virer --------------- [:dawa] |
XaTriX | Bon bah je réinstall tout merci Test 2 134rrzerezrrzerez XaT Message édité par XaTriX le 30-05-2007 à 00:59:26 --------------- [:dawa] |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Han? |
Snev | C'est beau mais j'ai même pas tenté l'install du skin... suffit de voir la page explicative pour piger que ça va foutre le bronx. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |