| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 27-05-2007 à 16:24:20 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
XaTriX | Et ? --------------- [:dawa] |
XaTriX | Et personne ne parle de Toulouse en Ligue des Champions ? --------------- [:dawa] |
ximothov |
|
XaTriX | Ouais dehors --------------- [:dawa] |
XaTriX | Weeeeeeeeeeeeellllllllcommme too the junnglel§§ --------------- [:dawa] |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | To the jungle core Message édité par KIKAduKANA le 28-05-2007 à 01:52:29 |
XaTriX | Non la vieille zik dont j'ai oublié le nom \ô/
--------------- [:dawa] |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Jviens de matter la saison 1 de How i met your mother aujourd'hui. C'est pas mal |
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 02:01:25 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 1 saison par jour en épisode de 20 min --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
XaTriX |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Bizarrement, c'est ce que j'aime bien dans la série. Les cas impropables et le Doc. Ca change d'ER, Grey's Anatomy. |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | J'ai matté la premiere saison déjà et j'accroche bien. |
XaTriX | Un conseil sur une nouvelle série ?, j'ai matté tout ce qui était intéréssant --------------- [:dawa] |
PDT いらしえいいいいいい |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
XaTriX |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Comme le docteur Ross ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
XaTriX |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Ouais enfin y'en avait d'autre, la série ne reposait pas uniquement sur Clooney. |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Moi sté le couple Benton - Carter. C'était trop bon 8] |
XaTriX |
d3fr4kt Who's the man ? | A part ça y'a Skabazac le week-end prochain. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Archive : super en live --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Paye tes 40 euros pour les 2 jours |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Dites, faut prévoir quel budget pour un bon costard, chemise, cravatte, pompes. Pour un mariage en septembre |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Demandes à barney http://www.leblogdebarney.fr/vf/ Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 28-05-2007 à 17:58:38 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
d3fr4kt Who's the man ? |
Ca dépend ce que tu entends par "bon costard". Message cité 1 fois Message édité par d3fr4kt le 28-05-2007 à 18:02:15 |
XaTriX |
http://www.cbs.com/primetime/how_i [...] neys_blog/ Message édité par XaTriX le 28-05-2007 à 18:01:19 --------------- [:dawa] |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
Message édité par KIKAduKANA le 28-05-2007 à 18:06:04 |
ximothov |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Il a trop la classe Barney ! Suit up !
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
PDT いらしえいいいいいい |
Message cité 3 fois Message édité par PDT le 28-05-2007 à 21:08:02 |
ximothov |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ximothov |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |