| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
alexreunion | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 00:10:55 ![]() ![]() |
XaTriX |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
XaTriX | T"facon j'vais le virer, qui veut ma licence Vista Prenium ? --------------- [:dawa] |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 22-05-2007 à 00:24:58 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
alexreunion |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
XaTriX | Non j'ai même le logo qui le prouve --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 00:28:44 ![]() ![]() |
|
alexreunion |
Iryngael Awesome, ain't it ? | msdn c'est kewl quand meme Message édité par Iryngael le 22-05-2007 à 00:30:51 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
XaTriX | Apres la HD je trouve tout le reste super terne et saccrément laid, du SD en plein écran 16/9, c'est laid --------------- [:dawa] |
alexreunion |
XaTriX |
XaT Message édité par XaTriX le 22-05-2007 à 00:32:11 --------------- [:dawa] |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ah ben ca y'a pas photo --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
alexreunion |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
alexreunion |
XaTriX | Euh tu dois pas investir des millions pour une pharmacie ? A mon avis c'est ceinture jusqu'a 40 ans --------------- [:dawa] |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Tu nous montreras ça Message cité 1 fois Message édité par KIKAduKANA le 22-05-2007 à 00:43:37 |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
alexreunion |
XaTriX | Pfff, moi je pense à de futurs émeutes et de meutes de drogués sacageant ta pharmacie
Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 22-05-2007 à 00:51:23 --------------- [:dawa] |
alexreunion |
chez moi ils preferent les plantes, la nature, tout ça quoi...
Les plantes çaÿ bieng Message édité par alexreunion le 22-05-2007 à 00:54:25 --------------- Mon feedback |
XaTriX | Pas besoin d'être dans le trou du cul du monde pour ça hein --------------- [:dawa] |
fabcool serieux ? naaaan... |
[hs On]
avec la version 720p 1,07 Go avec bsplayer je le lis nickel avec un XP 2500+ et une 9800Pro lol [hs Off] |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2007 à 08:51:45 ![]()
|
Adodonicoco |
|
d3fr4kt Who's the man ? |
Pas de KFC prévu pour le moment, et ça fait bien 10 ans qu'il n'y a plus un seul Burger King en France.
Voilà.
Je viens de me taper un A/R à Aix pour un entretien.
Samedi soir ?
Blasé de ta Debian ?
J'imagine bien le taf répétitif, à vendre des anti-moustiques 90% du temps. |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Le retour du d3fr4kt.
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
|
|
XaTriX |
d3fr4kt Who's the man ? |
Ca pouvait pas être pire.
Ouaip, par contre ça ferme tôt le soir je crois.
Leur plus gros burger (empire filet, avec beignet de poulet et galette de pomme de terre) est le meilleur sandwich que j'ai eu l'occasion de manger dans un fast food. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Explique --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |