| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent : --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 18:22:27 ![]() ![]() |
XaTriX |
XaT Message édité par XaTriX le 22-05-2007 à 18:25:57 --------------- [:dawa] |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Moi chuis partant pour samedi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
d3fr4kt Who's the man ? |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
XaTriX |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Pas juqu'en afrique quand même --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 19:32:31 ![]() ![]() |
XaTriX | omagad' c'est loin Moissac de Toulouse --------------- [:dawa] |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | De toute façon, memem qd on lui propose il veut pas... |
XaTriX | Chez toi ? --------------- [:dawa] |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Ouais, et? |
XaTriX | Et pourquoi il as refusé ? --------------- [:dawa] |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'avais bu environ 2l de bière. J'allais pas prendre le risque de perdre mes points Message édité par Iryngael le 22-05-2007 à 21:15:39 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Adodonicoco |
XaTriX | --------------- [:dawa] |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
Adodonicoco | +1 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Moi je regarde grey's anatomy et je vous merde --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
XaTriX |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Le Profanateur Passéiste désincarné | le topik serie c'est pas là --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
XaTriX | --------------- [:dawa] |
XaTriX |
Snev |
Iryngael Awesome, ain't it ? | How i met your mother j'en ai vu des extraits ca a l'air de déchirer ! My name is earl c'est --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
XaTriX |
Apres je pense que vous avez déjà vu The Shield et Heroes, sinon y'a Plus Belle La Vie edit : Sinon y'a M.D House mais j'ai pas accroché, Scrubs niquel, Lost lourd, Desperate Salopes aussi, Nip/Tuck génial (s4 niquel), NCIS pas mal sur les dernieres saisons, Battlestar galactica j'ai vu la S2 avant la S1 (par erreur) alors ça me motive plus mais ça passe, Weeds bonne presse mais jamais vu, apres Prison Break/4400 je trouve ça a chié.. XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 22-05-2007 à 23:10:47 --------------- [:dawa] |
Adodonicoco |
|
ximothov |
|
XaTriX |
ximothov |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Mais si ça rosque les mouettes Grey's Anatomy |
XaTriX | Tout est désynch sur mon épisode HD de Heroes --------------- [:dawa] |
ximothov |
d3fr4kt Who's the man ? |
La mienne. |
ximothov |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |