edit : dans ma résidence c'est 358 C.C. apparament pour un t1
Message édité par m3u le 25-12-2004 à 21:14:13
FrigoAcide
Posté le 25-12-2004 à 21:12:54
Perso l'été dernier à la mi-aout, il m'a fallu une journée pour trouver un appart; j'avais selectionné 5 offres sur Internet et autres, et j'ai pris le premier que j'ai visité. Mais bon : 450 pour 20m², meublé et cc. J'ai quand même l'avantage d'être pile en face de la fac où je vais (paul sab).
A part ça vous faites quoi le 31 ?
m3u
sargatanas reign!
Posté le 25-12-2004 à 21:15:34
réveillon en famille le 31 (pour cause de gamine de 2ans et demi )
ça dépend, y'a des périodes ou c'est horrible et y'a des fois ou c'est très calme
tu y étais déjà cet été (parce qu'avec les vitres ouvertes des fois le week-end ça réveille )?
Nan j'y suis allé un lundi et le début d'un mardi pour voir le concert des Corrs au Zénith (par contre au Zénith ou les voyait distinctement en phase d'approche finale )
Nan j'y suis allé un lundi et le début d'un mardi pour voir le concert des Corrs au Zénith (par contre au Zénith ou les voyait distinctement en phase d'approche finale )
ce que je peux te dire c'est qu'à 6h le matin ça réveille
absolument, jusqu'au bas de pech david et le coin est peinard
Et bcp d'étudiant de la Paul Sab vivent là, et surtout d'étudiantes
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 26-12-2004 à 19:23:34
J'habite a Blagnac (a coté du Ritouret) et j'entends jamais d'avions. Sinon pour rejoindre Toulouse c'est trés correct faut compter environ 15mins c'est pour circuler dans le centre de Toulouse que c'est galère mais une fois sorti ca va vite.