Justement je voulais aller au musée des augustins (j'habite à côté), c'est raté pour décembre dommage. Sinon il y a quoi de beau à voir aux Abattoirs ? J'ai vu aussi le musée de la médecine vers le pont neuf, ça doit être intéressant aussi.
---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
FrigoAcide
Posté le 08-12-2004 à 02:14:49
Y'en a qui font, ou on fait de la boxe/savate à Paul Sab ? J'en ai déjà fait ailleurs, j'hésite à m'y remettre, et j'aimerais quelques infos...
franckymania
Posté le 15-12-2004 à 11:05:49
Soirée au Barbu hier soir ... Plutot moyen, on se fait engueuler parce qu'on se jette de l'eau dessus, repas à 20 Eur vraiment moyen, ...
Bref, je retourne à la bonita, pour 10 Eur de plus, c vraiment le top niveau ambiance.
Y'a un cabinet d'ophtalmos en centre ville qui donnent des rendez-vous en moins d'une semaine si ça t'interesse; rue Alex Fourtanier si je me souviens bien.
Y'a un cabinet d'ophtalmos en centre ville qui donnent des rendez-vous en moins d'une semaine si ça t'interesse; rue Alex Fourtanier si je me souviens bien.
+1
3 r Alexandre Fourtanier 31000 Toulouse
C'est un cabinet d'ophtalmo place saint georges, mais bon c'est super cher, j'avais payé 35 ou 40 euros la consultation , c'est la loi de l'offre et de la demande, j'avais eu le rendez vous en 15 jours contrairement à 6mois/1 an dans les autres cabinets.
FrigoAcide
Posté le 21-12-2004 à 21:06:06
Avant j'habitais près de Toulon et je payais 40 mon ophtalmo pour un rendez-vous en 2 mois, je pensais que c'était le prix normal
C'est quoi un prix en général pour un ophtalmo ?
m3u
sargatanas reign!
Posté le 21-12-2004 à 21:07:14
frigo : de toulon à toulouse?
on a la même trajectoire
FrigoAcide
Posté le 21-12-2004 à 21:08:48
En passant par Lyon toi aussi ?
m3u
sargatanas reign!
Posté le 21-12-2004 à 23:59:21
ah non, par paris, brest, kourou, les USA, londres, mulhouse, la martinique et quelques autres
ximothov
Posté le 23-12-2004 à 15:35:09
vous connaissez pas un bon magasin de pieces détachées sur toulouse pour pc par hasard ?
+1
3 r Alexandre Fourtanier 31000 Toulouse
C'est un cabinet d'ophtalmo place saint georges, mais bon c'est super cher, j'avais payé 35 ou 40 euros la consultation , c'est la loi de l'offre et de la demande, j'avais eu le rendez vous en 15 jours contrairement à 6mois/1 an dans les autres cabinets.
Ok, merci les toulousains
ximothov
Posté le 23-12-2004 à 16:04:14
tient ca m'interesse c'est ou lite computer ?
Adodonicoco
Posté le 23-12-2004 à 16:11:57
J'te conseille plutot Cybertek, a l'entree de ramonville, y a un parking pour se garer, et ils ont le smeme prix qu'european
y'a HG Informatique avenue de l'URSS pas loin d'European (trottoir d'en face ), les prix sont corrects
---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
Profil supprimé
Posté le 23-12-2004 à 18:41:07
Bon et vous savez si il y a des activités hors du commun genre "wouuuuuuuuuuuuaw sur notre belle ville le soir du réveillon de l'an nouveau ?
Adodonicoco
Posté le 23-12-2004 à 18:45:08
Chez cybertek tu leur dit qu'ils s'alignent sur le prix d'european ils le font suffit de connaitre l'astuce