| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 23:58:30 ![]() ![]() |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Pourquoi donc |
d3fr4kt Who's the man ? |
+1 !
Intérim.
+1 |
Romn |
|
Je t'en vends un pour 30. Message édité par d3fr4kt le 06-03-2007 à 11:03:48 |
Black_Jack Bo_Jack | Ahah, ça dépend, y a peut-être des avantages au niveau visuel concernant la faune féminine --------------- Horse_man |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le 06-03-2007 à 11:53:42 ![]() ![]() |
Adodonicoco |
|
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Nan pas vraiment... C'est plutôt des familles, et le dimanche c'est pris d'assaut par la diaspora asiatique.
J'ai eu mon premier engin motorisé l'année dernière, ça m'a pas empêcher de toujours trouver du taf auparavant (covoiturage/transports en commun/vélo). Message édité par d3fr4kt le 06-03-2007 à 12:08:52 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
C'est le cas, rien ne t'empêche de garder ta chambre l'été.
Message cité 2 fois Message édité par d3fr4kt le 06-03-2007 à 18:10:05 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Toutafay Bon j'ai commencé à taffer hier pour mon stage, y'a pas à dire c'est la glande forcément, mais n'empêche ca fait du bien un endroit ou tu peux t'habiller en presque-costard sans passer pour un hurluberlu Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 06-03-2007 à 18:14:27 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Ouai enfin quand j'y était le bâtiment restant était à moitié vide hein.
J'imagine. Qu'est ce que j'aimerai me saper plus décontract' pour le taf... Message cité 2 fois Message édité par d3fr4kt le 06-03-2007 à 18:16:05 |
XaTriX |
XaTriX |
Je viens de te donner mon expérience, à toi de te sortir les doigts et de te renseigner maintenant, au lieu de jouer ton pessimiste.
Message cité 1 fois Message édité par d3fr4kt le 06-03-2007 à 18:23:14 |
J'en ai passé 4 (Cité U + FJT) et j'ai pas eu à me plaindre.
|
XaTriX |
XaTriX |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Je sais, et j'essaye de t'apporter des réponses. Après à toi de te renseigner directement auprès des organismes concernés.
C'est sûr que c'est mieux, mais même en étant boursier et en tafant l'été, y'a pas beaucoup d'étudiants qui peuvent se permettre de prendre un T1 seul.
|
XaTriX |
XaTriX |
Stitch+> Dans les CU le T1 stun studio en fait Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 06-03-2007 à 18:59:53 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Zellounet The StuG life chose me. | Mouais, le truc vraiment génant en cité U, c'est les chiottes et douches communes. Perso, je me saigne pour avoir mon T1 pour les commodités (et mon internet <o/ ) --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
XaTriX |
XaT Message édité par XaTriX le 06-03-2007 à 19:51:45 --------------- [:dawa] |
m4u |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
m4u |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |