Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2938 connectés 

thabitou

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  471  472  473  ..  4353  4354  4355  4356  4357  4358
Auteur Sujet :

• Toulouse •

n°10831690
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 05-03-2007 à 23:58:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Continuez de rever alors [:pinguoino content]

mood
Publicité
Posté le 05-03-2007 à 23:58:30  profilanswer

n°10831724
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Posté le 06-03-2007 à 00:00:38  profilanswer

Pourquoi donc :??:

n°10832706
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 06-03-2007 à 08:05:07  profilanswer

Iryngael a écrit :

Tapayte [:prodigy]
Sinon tu fais pas ton riche et tu prends un 9m² :fou: ca te laissera 250 euros et la c'est la belle vie :o Meme sans APL :o

+1 !
C'est quoi ces djeuns qui se plaignent de pas pouvoir prendre un T1 ? Va en cité U comme tout le monde !

Le Profanateur a écrit :

Tu me diras comment te faire 1000 € net par mois en ayant pas le bac et en ayant pas d'expérience pro [:gratgrat]

Intérim.  [:spamafote]
J'avais 1200 € net avec de la manut lors de mes boulots d'été, en moyenne. Je taffais qu'un mois par an, et avec les bourses et un peu de démerde ça me suffisait largement pour vivre. Je suis totalement indépendant depuis mes 18 ans, comme la plupart de mes potes.
Alors quand je lis les 2 dernières pages...  [:petrus75]

KIKAduKANA a écrit :

Tu montes que t'es motivé et pret à accepter tout ce qu'ils te proposeront. Ca devrait pas poser de problèmes imo :)

+1  [:romf]

n°10833273
Romn
Posté le 06-03-2007 à 10:53:03  profilanswer

:hello:

Vous connaissez un endroit pour louer des costards et robes de soirée ? Ca peut couter cb ces conneries ?

n°10833303
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 06-03-2007 à 10:58:25  profilanswer

Romn a écrit :

Vous connaissez un endroit pour louer des costards et robes de soirée ? Ca peut couter cb ces conneries ?

Je t'en vends un pour 30€.  [:prodigy]

Sinon une liste d'après google (évite la carterie Hallmark à mon avis  [:tinostar]).
Essaye Stilbo aussi.

Message édité par d3fr4kt le 06-03-2007 à 11:03:48
n°10833321
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 06-03-2007 à 11:01:41  profilanswer

Tu as Denille par Gentry's avenue Etienne Billières. Avec des marques. Ou Ascott, avenue de Muret.

Je suis à la recherche d'une piscine potable sur Toulouse (ou le nord Toulousain), y en a qui ont fait des essais ? Que vaut la piscine Nakache par exemple ? Mon souci, outre l'hygiène étant la fréquentation : s'il y a trop de monde sur les lignes, et qu'elles sont chargées de nageurs limite olympiques (alors que moi ahem) c'est même pas la peine. Je préfère me remettre à courir s'y a trop de monde.

---------------
Horse_man
n°10833488
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 06-03-2007 à 11:24:12  profilanswer

L'été tu as La Ramée, c'est gratos, t'as de la place pour nager tranquille, et y'a pas trop de monde (dans l'eau), mais ça ne correspond peut-être pas à tes exigences hygièniques.  [:paysan]

Message édité par d3fr4kt le 06-03-2007 à 11:24:21
n°10833696
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 06-03-2007 à 11:49:48  profilanswer

Ahah, ça dépend, y a peut-être des avantages au niveau visuel concernant la faune féminine :o

---------------
Horse_man
n°10833718
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 06-03-2007 à 11:52:27  profilanswer

d3fr4kt a écrit :

+1 !
C'est quoi ces djeuns qui se plaignent de pas pouvoir prendre un T1 ? Va en cité U comme tout le monde !

Intérim.  [:spamafote]
J'avais 1200 € net avec de la manut lors de mes boulots d'été, en moyenne. Je taffais qu'un mois par an, et avec les bourses et un peu de démerde ça me suffisait largement pour vivre. Je suis totalement indépendant depuis mes 18 ans, comme la plupart de mes potes.
Alors quand je lis les 2 dernières pages...  [:petrus75]

+1  [:romf]

Il a pas de myen de locomotion à part le vélo et le bus.. (et encore c'est pas sur pour le vélo) Et là on s'attaque à un des premiers critère d'agence d'intérim [:disq8]

n°10833726
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 06-03-2007 à 11:53:42  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Tu as Denille par Gentry's avenue Etienne Billières. Avec des marques. Ou Ascott, avenue de Muret.

Je suis à la recherche d'une piscine potable sur Toulouse (ou le nord Toulousain), y en a qui ont fait des essais ? Que vaut la piscine Nakache par exemple ? Mon souci, outre l'hygiène étant la fréquentation : s'il y a trop de monde sur les lignes, et qu'elles sont chargées de nageurs limite olympiques (alors que moi ahem) c'est même pas la peine. Je préfère me remettre à courir s'y a trop de monde.

sur le nord toulousain, ya celle de saint alban qui est pas mal du tout
celle de ToulouseLautrec est un peu vétuste

Nakache, j'ai pas essayé

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
mood
Publicité
Posté le 06-03-2007 à 11:53:42  profilanswer

n°10833794
Adodonicoc​o
Posté le 06-03-2007 à 12:00:59  profilanswer

stitch+ a écrit :

sur le nord toulousain, ya celle de saint alban qui est pas mal du tout
celle de ToulouseLautrec est un peu vétuste

Nakache, j'ai pas essayé

Leo Lagrange aussi d'ailleurs, qui est pas mal :jap:
Et enfin, La Fraternité

n°10833858
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 06-03-2007 à 12:07:40  profilanswer

Adodonicoco a écrit :

Leo Lagrange aussi d'ailleurs, qui est pas mal :jap:
Et enfin, La Fraternité

Lagrande, vachement trop grande pour moi

---------------
n°10833862
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 06-03-2007 à 12:08:29  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Ahah, ça dépend, y a peut-être des avantages au niveau visuel concernant la faune féminine :o

Nan pas vraiment... C'est plutôt des familles, et le dimanche c'est pris d'assaut par la diaspora asiatique.

Le Profanateur a écrit :

Il a pas de myen de locomotion à part le vélo et le bus.. (et encore c'est pas sur pour le vélo) Et là on s'attaque à un des premiers critère d'agence d'intérim [:disq8]

J'ai eu mon premier engin motorisé l'année dernière, ça m'a pas empêcher de toujours trouver du taf auparavant (covoiturage/transports en commun/vélo).  [:spamafote]
Y'a toujours des boulots de merde pour qui on manque de main d'oeuvre (manutention, nettoyage, restauration rapide, ...) et qui peuvent dépanner.

Message édité par d3fr4kt le 06-03-2007 à 12:08:52
n°10833901
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 06-03-2007 à 12:11:17  profilanswer

n°10834058
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 06-03-2007 à 12:25:26  profilanswer

Ouaip, ça dépendra de sa démerde (et de sa chance).

n°10834178
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 06-03-2007 à 12:42:31  profilanswer

Je vous remercie  :jap: , je vais probablement tenter celle de St Alban, quoique j'ai eu aussi un avis négatif. En même temps venant d'une personne qui critique une piscine parce qu'y a pas de hammam... :sweat:  
On verra bien.
Parait que celle de Colomiers est tip top.

@ D3fr4kt : ouais bon je laisse tomber la Ramée, peu d'avantages en nature visiblement  :o

---------------
Horse_man
n°10837457
XaTriX
Posté le 06-03-2007 à 18:08:24  profilanswer

d3fr4kt a écrit :

+1 !

A la limite pourquoi pas, le problème est que c'est loué pour 9 mois... J'veux du 12 mois.

XaT

---------------
[:dawa]
n°10837468
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 06-03-2007 à 18:09:39  profilanswer

XaTriX a écrit :

A la limite pourquoi pas, le problème est que c'est loué pour 9 mois... J'veux du 12 mois.

C'est le cas, rien ne t'empêche de garder ta chambre l'été.
Quand j'étais à celle de Ponsan, qui comporte 4 bâtiments, un bâtiment restait ouvert l'été pour ceux qui souhaiter garder leur chambre.

Message cité 2 fois
Message édité par d3fr4kt le 06-03-2007 à 18:10:05
n°10837502
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 06-03-2007 à 18:12:28  profilanswer

d3fr4kt a écrit :

Quand j'étais à celle de Ponsan, qui comporte 4 bâtiments, un bâtiment restait ouvert l'été pour ceux qui souhaiter garder leur chambre.

comme le nombre de places dispos l'été est limité, il faut justifier de pourquoi tu restes
sachant que les boursiers dernier échelon et ceux dont la famille habite à + de 500kms sont prioritaires

---------------
n°10837521
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 06-03-2007 à 18:14:06  profilanswer

Toutafay :jap: La plupart des cités u font ca il me semble.
Sinon pour les costard, Stilbo cay tray bieng pour les gros comme moi :o Je vais y revenir bientot je sens, faut que je m'achete un parachute futal.

Bon j'ai commencé à taffer hier pour mon stage, y'a pas à dire c'est la glande forcément, mais n'empêche ca fait du bien un endroit ou tu peux t'habiller en presque-costard sans passer pour un  hurluberlu :o

Message cité 1 fois
Message édité par Iryngael le 06-03-2007 à 18:14:27

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°10837524
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 06-03-2007 à 18:14:20  profilanswer

stitch+ a écrit :

comme le nombre de places dispos l'été est limité, il faut justifier de pourquoi tu restes
sachant que les boursiers dernier échelon et ceux dont la famille habite à + de 500kms sont prioritaires

Ouai enfin quand j'y était le bâtiment restant était à moitié vide hein.  :o

Iryngael a écrit :

mais n'empêche ca fait du bien un endroit ou tu peux t'habiller en presque-costard sans passer pour un  hurluberlu :o

J'imagine. Qu'est ce que j'aimerai me saper plus décontract' pour le taf...  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par d3fr4kt le 06-03-2007 à 18:16:05
n°10837538
XaTriX
Posté le 06-03-2007 à 18:15:47  profilanswer

d3fr4kt a écrit :

Solution douteuse, déjà comptons les étudiants qui restent pour faire leur theses ou mémoires je sais pas et qui rendent la chambre fin septembre.
Les étudiants prioriataires (surement que les M+ le sont par rapprt à du L1?) comme dit stitch+ a des centaines de bornes.
En même temps je suis a 50 bornes et échellon 5, ca suffirait ?

XaT

---------------
n°10837552
XaTriX
Posté le 06-03-2007 à 18:17:27  profilanswer

5 ans dans 9m² :sol:

:o

XaT

---------------
n°10837585
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 06-03-2007 à 18:20:58  profilanswer

XaTriX a écrit :

Solution douteuse, déjà comptons les étudiants qui restent pour faire leur theses ou mémoires je sais pas et qui rendent la chambre fin septembre.
Les étudiants prioriataires (surement que les M+ le sont par rapprt à du L1?) comme dit stitch+ a des centaines de bornes.

Je viens de te donner mon expérience, à toi de te sortir les doigts et de te renseigner maintenant, au lieu de jouer ton pessimiste.
Appelle les cité U et pose leurs tes questions ! Putain t'as 20 piges passées mec, prends-toi en main (*) !  [:pingouino]

Spoiler :

(*) C'est ton destin.  [:ooooo]

Message cité 1 fois
Message édité par d3fr4kt le 06-03-2007 à 18:23:14
n°10837597
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 06-03-2007 à 18:22:21  profilanswer

XaTriX a écrit :

5 ans dans 9m² :sol:

J'en ai passé 4 (Cité U + FJT) et j'ai pas eu à me plaindre.
A toi de choisir la meilleure solution selon ton envie d'indépendance et ton budget.

n°10837654
XaTriX
Posté le 06-03-2007 à 18:27:32  profilanswer

d3fr4kt a écrit :

Je viens de te donner mon expérience, à toi de te sortir les doigts et de te renseigner maintenant, au lieu de jouer ton pessimiste.
Appelle les cité U et pose leurs tes questions ! Putain t'as 20 piges passées mec, prends-toi en main (*) !  [:pingouino]

Spoiler :

(*) C'est ton destin.  [:ooooo]

Je me renseigne c'est tout -_-

d3fr4kt a écrit :

J'en ai passé 4 (Cité U + FJT) et j'ai pas eu à me plaindre.
A toi de choisir la meilleure solution selon ton envie d'indépendance et ton budget.

Je viens d'en passer 4 sans aucunes thunes dans un bled pommé à 30km de toute vie humaine potable et à 50km de Toulouse, le tout sans permis, sans bagnole, etc.
Donc moi je veux inverser la tendance, c'est pas trop demandé. :)

Si je peux avoir un T1 et m'en sortir et rester des années dedans en galérant pas trop, moi je préfère cette option, d'autant plus que les opinions d'Iryngael sur le sujet sont bonnes.
Bien sur si je n'ai pas trop choix qu'une piaule de cité u et le fait de devoir rentré dans mon trou perdu tout les étés je le ferrais. J'vais pas me plaindre de recevoir 3700€ et avoir une piaule les 3/4 de l'année, mais je peux tenter le mieux non quand même ? :o

XaT :)

---------------
n°10837656
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 06-03-2007 à 18:27:52  profilanswer

XaTriX a écrit :

En même temps je suis a 50 bornes et échellon 5, ca suffirait ?

XaT

les thésards se font kick out par le crous des cités U au bout d'un an, à cause de leurs revenus

en échelon 5, t'as de bonnes chances, l'idéal serait évidemment de te trouver un job d'été à proximité, ils le prennent en compte positivement

---------------
n°10837674
XaTriX
Posté le 06-03-2007 à 18:29:54  profilanswer

stitch+ a écrit :

les thésards se font kick out par le crous des cités U au bout d'un an, à cause de leurs revenus

en échelon 5, t'as de bonnes chances, l'idéal serait évidemment de te trouver un job d'été à proximité, ils le prennent en compte positivement

Cette éventualité m'a traversé l'esprit ;)

XaT

---------------
n°10837700
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 06-03-2007 à 18:33:53  profilanswer

d3fr4kt a écrit :

J'imagine. Qu'est ce que j'aimerai me saper plus décontract' pour le taf...  :sweat:

Justement, moi j'aime bien le style pingouin :o Mais pas coincé non plus. pas de cravate déjà et pas les gros souliers vernis  non plus.

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°10837819
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 06-03-2007 à 18:50:41  profilanswer

XaTriX a écrit :

Je me renseigne c'est tout -_-

Je sais, et j'essaye de t'apporter des réponses. Après à toi de te renseigner directement auprès des organismes concernés.  [:spamafote]

XaTriX a écrit :

Si je peux avoir un T1 et m'en sortir et rester des années dedans en galérant pas trop, moi je préfère cette option, d'autant plus que les opinions d'Iryngael sur le sujet sont bonnes.
Bien sur si je n'ai pas trop choix qu'une piaule de cité u et le fait de devoir rentré dans mon trou perdu tout les étés je le ferrais. J'vais pas me plaindre de recevoir 3700€ et avoir une piaule les 3/4 de l'année, mais je peux tenter le mieux non quand même ? :o

C'est sûr que c'est mieux, mais même en étant boursier et en tafant l'été, y'a pas beaucoup d'étudiants qui peuvent se permettre de prendre un T1 seul.
Donc maintenant que tu as les infos à toi de calculer ton budget.

n°10837833
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 06-03-2007 à 18:52:25  profilanswer

XaTriX a écrit :

Si je peux avoir un T1

pourquoi forcément un T1 ?
tu ne peux pas te contenter d'un studio ?

t'as regardé du côté des collocs ?

---------------
n°10837861
XaTriX
Posté le 06-03-2007 à 18:55:52  profilanswer

d3fr4kt a écrit :

Je sais, et j'essaye de t'apporter des réponses. Après à toi de te renseigner directement auprès des organismes concernés.  [:spamafote]

C'est sûr que c'est mieux, mais même en étant boursier et en tafant l'été, y'a pas beaucoup d'étudiants qui peuvent se permettre de prendre un T1 seul.
Donc maintenant que tu as les infos à toi de calculer ton budget.

Je sais bien ;)

Déjà je cherche une solution pour faire que les APL soient distribué à ma mère et à moi même.
Mais déjà pourquoi je ne peux pas les toucher sans lui retirer les siennes ?
Une histoire de charge ou quelque chose comme ça ?

Je compte pas rentrer chez ma mère dans le futur hein :o
J'attend les conférences sur les orientations cette semaine pour commencer tout le bordel via le crous etc...

XaT

---------------
n°10837872
XaTriX
Posté le 06-03-2007 à 18:56:56  profilanswer

stitch+ a écrit :

pourquoi forcément un T1 ?
tu ne peux pas te contenter d'un studio ?

t'as regardé du côté des collocs ?

C'est le plus petit dans les résidences universitaires.
La colloc' j'y pense mais bon pas quelque chose qu'on pourra me certifier à 100% comme sérieux, enfin je me comprend. Tu vois?
Mais pourquoi pas ;)

xaT

---------------
n°10837890
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 06-03-2007 à 18:59:05  profilanswer

XaTriX a écrit :

Je sais bien ;)

Déjà je cherche une solution pour faire que les APL soient distribué à ma mère et à moi même.
Mais déjà pourquoi je ne peux pas les toucher sans lui retirer les siennes ?
Une histoire de charge ou quelque chose comme ça ?

Je compte pas rentrer chez ma mère dans le futur hein :o
J'attend les conférences sur les orientations cette semaine pour commencer tout le bordel via le crous etc...

XaT

Si tu es encore à sa charge, elle est censée les toucher pour toi et donc t'en faire profiter (nourriture, fringues etc...) mais si tu n'es plus à sa charge, pourquoi les toucherait-elle vu que tu serait totalement indépendant :??: Surtout que ca voudrait dire que tu n'es plus chez elle, donc pas de raison qu'elle touche une alloc pour un gosse dont elle s'occupe plus :spamafote: CQFD :o

Stitch+> Dans les CU le T1 stun studio en fait :) 1chambre/cuisine et la sdb/wc séparés

Message cité 1 fois
Message édité par Iryngael le 06-03-2007 à 18:59:53

---------------
n°10837909
Zellounet
The StuG life chose me.
Posté le 06-03-2007 à 19:00:39  profilanswer

Mouais, le truc vraiment génant en cité U, c'est les chiottes et douches communes. Perso, je me saigne pour avoir mon T1 pour les commodités (et mon internet <o/ )

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°10838095
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 06-03-2007 à 19:24:31  profilanswer

Zellounet a écrit :

Mouais, le truc vraiment génant en cité U, c'est les chiottes et douches communes. Perso, je me saigne pour avoir mon T1 pour les commodités (et mon internet <o/ )

Pluzun quoi :/ Sauf si t'es à un étage avec des filles :o Là y'a moyen de les croiser souvent en petite tenue sortant encore humides de la douche :o (experience inside :sol: )

---------------
n°10838263
alexreunio​n
Posté le 06-03-2007 à 19:44:40  profilanswer

Iryngael a écrit :

Pluzun quoi :/ Sauf si t'es à un étage avec des filles :o Là y'a moyen de les croiser souvent en petite tenue sortant encore humides de la douche :o (experience inside :sol: )

Je comprends pourquoi tu es si triste de quitter ta cité U  :o

---------------
Mon feedback
n°10838335
XaTriX
Posté le 06-03-2007 à 19:51:17  profilanswer

Iryngael a écrit :

Si tu es encore à sa charge, elle est censée les toucher pour toi et donc t'en faire profiter (nourriture, fringues etc...) mais si tu n'es plus à sa charge, pourquoi les toucherait-elle vu que tu serait totalement indépendant :??: Surtout que ca voudrait dire que tu n'es plus chez elle, donc pas de raison qu'elle touche une alloc pour un gosse dont elle s'occupe plus :spamafote: CQFD :o

Stitch+> Dans les CU le T1 stun studio en fait :) 1chambre/cuisine et la sdb/wc séparés

Dans quels conditions je suis à sa charge ? Et le contraire (comment? vous savez?) ?
Oui moi je désire être totalement indépendant :)

XaT

Message édité par XaTriX le 06-03-2007 à 19:51:45

---------------
n°10838354
m4u
Posté le 06-03-2007 à 19:52:51  profilanswer

Iryngael a écrit :

à mon époque elles étaient totalement nues dans les couloirs, tout se perd ma bonne dame [:adodonicoco]

n°10838381
alexreunio​n
Posté le 06-03-2007 à 19:54:50  profilanswer

m4u a écrit :

à mon époque elles étaient totalement nues dans les couloirs, tout se perd ma bonne dame [:adodonicoco]

toi tu vois des femmes nues a tous les coins de rue aussi  :o

---------------
Mon feedback
n°10838449
m4u
Posté le 06-03-2007 à 20:00:10  profilanswer

alexreunion a écrit :

toi tu vois des femmes nues a tous les coins de rue aussi  :o

t'as qu'à être un peu moins nerdz et sortir un peu plus de chez toi pour en voir régulièrement  [:spamafoote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  471  472  473  ..  4353  4354  4355  4356  4357  4358

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of EarthQui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?)
[ Roswell ] The TopicRadio Tv sur le Net? zavez de bons liens?
The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru![Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)
Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?The Big One sur arte ce soir 22h20
[Moto] Bons casques convertibles et jets ? 
Plus de sujets relatifs à : • Toulouse •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)