| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
rybyx Mother Dubber | Reprise du message précédent :
--------------- "Hilight Tribe çay bon ! Mangez-en" |
Publicité | Posté le 18-02-2007 à 11:34:12 ![]() ![]() |
d3fr4kt Who's the man ? |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
FrigoAcide | Cher hfr, --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Black_Jack Bo_Jack | Y a plus d'saisons ma vieille dame ! Moi j'vous dit qu'c'est la fin du mondeuh !
--------------- Horse_man |
Snev |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'ai tout explosé sur la dernière, mais dans le mauvais sens |
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 14:48:11 ![]() ![]() |
Snev | Je suis mensualisé à 41 de moyenne d'après l'année passée. Donc avec chauffage électrique l'hiver et PC allumé 24h/24. Cette année j'éteind le pc parfois la journée (ils ont bloqué www.logmein.com au boulot Message cité 2 fois Message édité par Snev le 19-02-2007 à 14:54:49 |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Sale bête |
XaTriX |
ximothov |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
bertrand_205champion |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2007 à 00:15:46 ![]()
|
XaTriX |
Snev | Disons que le réseau FT c'est un peu une grosse merde. Je crois que je suis dans une OU de débiles dans leur AD, j'ai même pas le droit d'installer une logiciel et j'ai pas l'accès à l'onglet paramètres de l'affichage c'est pour dire Message cité 1 fois Message édité par Snev le 21-02-2007 à 09:03:58 |
d3fr4kt Who's the man ? | Ils feront moins les fiers en 2009. |
Snev | Tu reçois ton nouvel écran ? Message cité 2 fois Message édité par Snev le 21-02-2007 à 14:57:28 |
CHubaca Couillon |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... |
|
Y'a ckado qui a ouvert il y a quelques semaines et qui se la joue avec un site cdiscount style, mais attention sur certaines pièces d'occaz ils sont plus chers que le neuf. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
Snev | Et à part ça c'est ton écran qui devait arriver ? Réponse >> non. Merci -_- Autant se faire un monologue quand on connait les réponses, ça va plus vite. Message cité 1 fois Message édité par Snev le 21-02-2007 à 15:48:00 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
CHubaca Couillon |
CHubaca Couillon |
|
rybyx Mother Dubber |
d3fr4kt Who's the man ? | C'est gratos ? Je vois pas de prix... Message cité 1 fois Message édité par d3fr4kt le 21-02-2007 à 17:14:10 |
XaTriX |
rybyx Mother Dubber |
XaTriX |
XaTriX | Ca c'est de l'avatar --------------- [:dawa] |
rybyx Mother Dubber |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |