| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Adodonicoco | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 14:43:07 ![]() ![]() |
d3fr4kt Who's the man ? |
Dur... |
Fait une bonne action : monte un attentat à la voiture piégée là où squattent les dealers qui pourrissent la vie de wilsfrid. |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... | personne n a des amis Russes qui aimerai leur presenter la nouvelle game de chausure en beton pour marcher sur l eau ??? |
FrigoAcide |
Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 16-01-2007 à 14:54:20 |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... |
|
Message édité par wilsfrid le 16-01-2007 à 15:03:10 |
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 15:02:53 ![]() ![]() |
Et tu crois que les racailleux en question vont se laisser faire ? Message cité 1 fois Message édité par d3fr4kt le 16-01-2007 à 15:05:50 |
Snev | Faut trouver un motif pour les coffrer, hop une petit eintervention du GIGN et c'est réglé |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2007 à 15:13:32 ![]()
|
XaTriX |
XaTriX |
edit : moi je dormirais tranquile, et sans problèmes (même mieux qu'avant apparement XaT Message édité par XaTriX le 16-01-2007 à 15:45:55 --------------- Proxytaf ? non rien |
FrigoAcide |
|
Message édité par wilsfrid le 16-01-2007 à 16:45:43 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Bon, on annule TTC et on va tapper des gens |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Va les voir, et achète-leur de la coke pour oublier le monde pourri dans lequel on vit. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
FrigoAcide | BTW quelqu'un aurait l'adresse d'une teinturerie sur Toulouse ? Genre un endroit où je pourrais amener une housse de canapé blanche et qu'ils me la ressortent en noir |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Tu peux pas la passer a la machine avec une teinture? Sdoit bien exister... |
FrigoAcide | Ouais ça existe, mais disons que si je pouvais éviter de faire joujou à la fois avec mes housses à 340 et ma machine à 500, ça m'arrangerait ... |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon jeudi kifékoi? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
pseudoman forumeur générique | Jme serait bien fait TTC bordel Message édité par pseudoman le 16-01-2007 à 23:33:47 |
XaTriX |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Fallait le dire plus tôt --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
foudelou | pareil je suis assez chaud du ttc je suis juste pas très partant pour y aller tout seul --------------- Normal people are people you don't know well |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
alexreunion |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Tiens, question. Les étudiants sortent toujours le jeudi soir. Ils ont jamais cours le vendredi ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
FrigoAcide | Le vendredi ils rentrent chez papa-maman, donc le jeudi est le dernier soir de la semaine où il peuvent sortir sur Toulouse. Message édité par FrigoAcide le 17-01-2007 à 07:59:36 |
Snev | Mais c'est trop ça en plus |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
gagaches |
ah ben complètement ! d'où la teuf le jeudi soir histoire de bien salir le linge avant quand même ... le pire, c'est que dans certaines facs/écoles, les profs le savent et "ajustent" les cours en fonction ... (soit en "truc à sécher, de toute façon, le prof a pas envie de se faire chier" soit en truc "horrible et que t'as intérêt à être présent sinon tu niques ton année" ^^) Message édité par gagaches le 17-01-2007 à 11:32:47 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |