| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent :
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 17-01-2007 à 14:32:20 ![]() ![]() |
FrigoAcide | Si je vais demain à la prefecture pour la carte grise, en centre ville, à 11h30, vous me prévoyez combien de temps d'attente à la louche ? 1h ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
iskandar Jables |
|
FrigoAcide | Et tu peux prendre un ticket, te barrer et revenir plus tard ? |
iskandar Jables | ouais. Mais t'as pas intérêt à te rater |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Comme par hasard demain ca ira plus vite et il va se faire baiser --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Snev |
|
iskandar Jables | t'as une machine exprès pour ce certificat....Et vaut carrément mieux que tu imprimes les formulaires chez toi.... D'ailleurs le certificat aussi tu peux l'avoir sur internet.
|
Publicité | Posté le 17-01-2007 à 15:09:16 ![]() ![]() |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
Message édité par KIKAduKANA le 17-01-2007 à 18:24:45 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | dernière relance : qui pour un kebab demain soir? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
alexreunion |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
Romn | <= il dit qu'il lui semble qu'il a un truc de prévu demain soir, mais comme il parvient pas à se souvenir de ce que ça peut être, bah il ira pê manger un kebab du coup. |
FrigoAcide |
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 18-01-2007 à 16:51:05 |
Adodonicoco |
Adodonicoco |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | 9h au capitole c'est bon? alex et frigo filez moi vos numéro en mp --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
m4u | je précise quand même : ça m'intéresse pas |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Changement de dernière minute : Sans moi |
Snev | ça c'est encore ta copine |
ximothov |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | il sait pas se tenir le blazkovitz? |
FrigoAcide |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | super soirée avec le kebab en plus --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
d3fr4kt Who's the man ? |
d3fr4kt Who's the man ? |
55555 | Une question : certains connaissent le purple ?
|
55555 | Merci beaucoup pour cette réponse détaillée non parce que je vais aller un peu sur toulouse et je regarde les photos de boites sur tilllate et quand je regarde des boites comme la dune et que je vois la faune ça donne pas trop envie .
Message cité 2 fois Message édité par 55555 le 19-01-2007 à 13:18:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |