| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 00:13:26 ![]() ![]() |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ca veut dire qu'il aime les doigts et qu'il does --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Message édité par KIKAduKANA le 15-01-2007 à 00:43:27 |
XaTriX | C2Q et R600 --------------- Proxytaf ? non rien |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Allez, nenuit les toulousaings Message édité par Iryngael le 15-01-2007 à 00:57:41 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
XaTriX |
Snev |
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 09:26:29 ![]() ![]() |
d3fr4kt Who's the man ? |
Je pense qu'avec un peu de matos, il y a moyen.
|
Snev |
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 15-01-2007 à 10:05:44 |
d3fr4kt Who's the man ? | Renseigne-toi chez Vegetal-Hydro Shop pour le matos, rue de la République, ils sauront te conseiller.
Aucune idée, mais vu l'aspect de la plante plutôt banal, je doute que tu aies des problèmes... |
d3fr4kt Who's the man ? | Quelqu'un serait interessé par un camescope numérique Panasonic NV-GS37, un téléphone portable (Sony K700i, Panasonic GD55, et un vieux Siemens S25), une GBA, une tv Sony Trinitron Wega 72 cm, des contrôleurs+jeu PS (Beatmania, Pop'n music), un APN Sony DSC-P32, ... ?
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Bah tiens.
Message édité par Eddy_ le 15-01-2007 à 18:40:52 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Golf et tennis sont déjà des sports d'un autre niveau social, et peuvent être pratiqué "à domicile". Mais si tu veux comparer, compare la combi de ski avec la tenue du golfeur ou du joueur de tennis, et compare les skis aux clubs et aux raquettes.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | On dit "j'aime pas" |
m4u |
|
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | c'est devenu abordable les tatouages? j'aimerais bien m'en faire faire un mais un dessin perso --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
FrigoAcide |
|
m4u |
|
porc1net superseded |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | show me ze photos |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... |
Message édité par wilsfrid le 16-01-2007 à 10:45:27 |
XaTriX |
Adodonicoco | Sinon tu leurs livres ta femme |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... |