| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 18-07-2026 à 16:25:15 ![]() ![]() |
$k-flown | Moi déjà que j'ai l’érection difficile si je suis pris au dépourvu par madame, alors sur un quai de gare où pleins d'inconnus me regardent... |
giHefca occupé à ne rien faire | Faut prendre les choses en mains c'est tout |
pierro31 Ni dieu ni mètre | --------------- On en as gros ! |
froc |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 22-07-2026 à 19:20:47 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
Morgoth So the world might be mended. | Top, de quoi rafraichir quelque jours avant la prochaine canicule la semaine prochaine --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Clarence B | Fait humide avec une vague odeur de truc qui crame, mais il fait moins chaud. |
Publicité | Posté le 25-07-2026 à 08:23:33 ![]() ![]() |
zuf Merci Moudenc |
castormalin 上手くなりたい | Taing, pareil ici, moudenc s'est gardé toute la pluie pour lui --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
teraoctet Espace publicitaire à louer | Enfin la pluie !!!
--------------- ------------ |
zuf Merci Moudenc | Il pleut mais c'est vraiment léger pour le moment |
Clarence B | C'est le meilleur scenar. La terre est tellement seche qu'une averse ferait plus de mal que de bien. |
zuf Merci Moudenc | Ah on dirait que ça va revenir |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Ça a bien plu. --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
zuf Merci Moudenc |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
crapulor | Rien dans le tarrrn pour l'instant |
zuf Merci Moudenc | Une belle averse mais c'est tout depuis c'est quelques gouttes |
Morgoth So the world might be mended. | Parfait pour booster le taux d'humidité sans faire redescendre la température, génial --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
castormalin 上手くなりたい | pareil ici --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gabii | Ici plusieurs grosses averses et ça pleut encore là |
crapulor | Il pleut depuis plus d'une heure icite, je pense que ça arrose |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Vous m'en envoyez dans les cevennes, toutes les rivières à sec, rien pour se baigner --------------- On en as gros ! |
Morgoth So the world might be mended. | Quelqu'un sait si on peut choper quelque part des lunettes pour l'éclipse ? --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Wolfman Lobo'tomizado | Chez à peu après n’importe quel opticien, ou dans les pharmacies. |
Morgoth So the world might be mended. | Ah, spa des endroits où je mets souvent les pieds --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
jay31790 | Hello
--------------- Achats/Ventes |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
jay31790 | Bruguières, le patelin à 3 km de chez moi ?? Je prends --------------- Achats/Ventes |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gabii |
jay31790 |
zuf Merci Moudenc | Prends un aeropress. Ça prend pas beaucoup plus de temps et c'est indestructible. Sinon si tu veux une vraie machine, tu peux regarder chez Lelit elles sont au top et ils ont des modèles assez compacts Message cité 1 fois Message édité par zuf le 05-08-2026 à 09:54:22 |
jay31790 |
zuf Merci Moudenc | En occasion ça vaut le coup lelit (ou nueva simonelli) normalement tu peux tout trouver en pièces détachées et tout remplacer toi même. C'est plus durable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |