Reprise du message précédent : il y en a beaucoup ouverts le 17 et même le 24, après ça dépend des magasins je les ai pas retenus, juste vu les affiches
pour les auchans et carouf je sais pas du tout mais j'ai un vieux doute
A - Han, t'es folle d'y aller seule, c'est dangereux ! B - T'es pas majeure et tu vas en boîte ? Mais ! C - 17 ans, seule en boite ? Toi tu veux t'faire troncher. D - Une sans-amie... E - Une jeune nana qui a lutté pour rentrer en boite ? Bien sûr. F - T'as une photo de toi ? G - Espèce de biatch !
J'ai jamais vu autant de videurs disponibles dans une boite. Je cherche pas à me faire "troncher" mais à m'amuser . Une sans-amie qui assume !
Uai il voulait pas me laisser passer Et je ne suis pas une pute bordel
Franchement meme si toutes tes raisons sont justifiables c'est n'importe quoi qu'une fille de 17 ans aille en boite seule, j'espere qu'il ne t'arrivera jamais rien mais tu prends des risques...
Snev
Posté le 17-12-2006 à 17:05:43
Trop tard t'es sur HFR : On te connait déjà plus que toi-même tu ne te connais et on sait tout mieux que toi avec simplement un seul de tes posts.
Message édité par Snev le 17-12-2006 à 20:01:57
keneto
Posté le 17-12-2006 à 19:47:58
Quelqu un connaitrait quelques noms des artistes figurant sur la playlist du pub le dubliners rue crampel car je trouve qu' ils passent de la tres bonne zic la ba ?
( alexreunion tu as raison pour miss aquitaine elle est de toute beauté )
Le Profanateur
Passéiste désincarné
Posté le 17-12-2006 à 20:32:49
pour la miss aquitaine
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 17-12-2006 à 22:11:57
Quelque chose me dit que vous aimez Miss Aquitaine... parce qu'elle est du sud-ouest.
question urgente :
je dois aller dans le centre ce soir, mais il paraît qu'il y a le marché de noyel et que c'est super chaud de se garer (je comptais aller au parking J.Jaurès).
C'est si chaud ?
Parce que si oui, je viens en métro, mais ça me fait chier... /
bon ben métro alors...... merde..... pas envie....
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 18-12-2006 à 17:56:58
C'est chaud, mais il y a souvent quelques places autour de la fac de sciences sociales le soir... (place Anatole France)
Mais bon essaie d'y aller en métro, tu vas mettre un temps fou pour accéder au centre ville en vago...
Mako__O
Posté le 18-12-2006 à 18:16:06
En bus/métro également, chaque année c'est un véritable parcours du combattant pour se déplacer au centre-ville la semaine précédant la Noël
iskandar
Jables
Posté le 19-12-2006 à 08:02:53
bon ben j'y suis allé en voiture et je n'ai jamais aussi bien circulé dans toulouse
ptêt que comme c'était lundi y'avait moins de monde. En tout cas, vous de wacontez que des balivewnes.
Ba ouais moi je prends la voiture pareil comme tous les jours j'ai rien remarqué de spécial. C'est quand même pas les 19 cabanons sur la place du Capitole qui vendent du paté et des bonbons qui vont boucher Toulouse si ?
bon ben j'y suis allé en voiture et je n'ai jamais aussi bien circulé dans toulouse ptêt que comme c'était lundi y'avait moins de monde. En tout cas, vous de wacontez que des balivewnes.
Perso j'avais bien galéré la semaine dernière, mais bon c'était vendredi soir...
Message édité par d3fr4kt le 19-12-2006 à 09:11:30
---------------
"Never forget that only dead fish swim with the stream"
iskandar
Jables
Posté le 19-12-2006 à 09:28:08
ah oui, vendredi soir c'était la folie ! j'ai mis presque 30min pour passer devant Auchan gramont !