| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
stitch+ fais moi Plop ! | Reprise du message précédent :
oui
Message édité par stitch+ le 09-12-2006 à 18:59:35 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le 09-12-2006 à 18:57:45 ![]() ![]() |
XaTriX | Ouarf --------------- Proxytaf ? non rien |
d3fr4kt Who's the man ? |
rybyx Mother Dubber | Mouah ah ah, c'est tellement vrai --------------- "Hilight Tribe çay bon ! Mangez-en" |
Snev |
|
Snev | ba ya pas un topic parisiens ? |
FrigoAcide |
|
FrigoAcide | Sinon tu peux louer une villa à Castanet ou à Labège, mais il faut avoir le budget |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Ah ça c'est clair que les toulousains sont pas "prétencieux"... |
Publicité | Posté le 10-12-2006 à 14:52:29 ![]() ![]() |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Tusken God is a surgeon. |
pseudoman forumeur générique | Hello tutti,
Message cité 2 fois Message édité par pseudoman le 10-12-2006 à 22:39:18 |
Romn | Ca ne m'interresse pas à acheter, mais j'aurai des barettes de 128 et 256 SDR en PC100 et/ou 133 à débarrasser après noel si ça t'interresse. |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
pseudoman forumeur générique |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
FrigoAcide |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Elles ont augmenté avec l'euro? |
FrigoAcide | J'ai pas pensé à demander le prix |
Snev |
|
FrigoAcide | Moi c'était "Tu n'as pas envie d'un calin ?"
|
Mako__O | T'aurais du lui dire: "Oui mais pas avec toi" |
iskandar Jables | un pote à moi avait répondu :
|
Romn | Celles au bout de ma rue ne parlent pas français dttf (elles connaissent juste "ti es bô, je t'aime" ) Message édité par Romn le 12-12-2006 à 11:28:46 |
Romn | Sinon, qqun sait où je pourrais trouver une chemise type 70's completement psychedelique ? |
gagaches |
dans un magasin de chemises ? Il avait un paquet de chemises dans bcp de styles donc pourquoi pas 70's ? Message cité 1 fois Message édité par gagaches le 12-12-2006 à 11:37:08 |
Romn | J'savais pas que ça existait des magasins que de chemises. Moi quand j'en avait vu c'était dans un surplus militaire mais y avait pas ma taille. J'irai voir à l'occasion |
d3fr4kt Who's the man ? |
Ils ont beaucoup de chemises mais ça reste assez classique. Pour du funky style il faudrait voir dans des magasins comme l'Intrepid London shop, rue Temponières. --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
pseudoman forumeur générique |
Message édité par pseudoman le 12-12-2006 à 16:43:04 |
philibear Orbital Bacon | Hello |
Mako__O | Je crois en avoir vu au Virgin, sinon regardes dans les rayons jeux vidéos des grandes surfaces (Auchan, Carrefour...) |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Romn |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
POWA | salut, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |