|
Auteur | Sujet : • Toulouse • |
---|
giHefca occupé à ne rien faire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2024 à 07:41:56 |
Laska- |
|
nhemles Mort aux assistés |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
Message édité par Colonel MythO le 17-11-2024 à 10:22:13 --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Laska- |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 17-11-2024 à 11:50:07 |
clarence B | Message édité par clarence B le 17-11-2024 à 15:19:03 |
tomatookc | Et si au bruit du marteau piqueur, on rajoute l'Odeur. |
Wolfman Lobo'tomizado | Vous en êtes encore là ? |
zuf Merci Moudenc | Et le gars est tout fier de nous avoir pris la tête pendant des jours au lieu de faire un truc élémentaire auparavant. |
Jaxom31 It goes to eleven ! | Ou alors ils se sont foutu de ta gueule et demain à 6 heures : --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
|
zuf Merci Moudenc |
crapulor | Laska t'aurais du leur demander de te dépanner quelques chevilles pour tes trous sinon, t'aurais gagné du temps |
illimp |
Vous réalisez quand même qu'il se moque de l'idée et à aucun moment il est allé les voir ? ... ou alors c'est moi qui ne comprend pas le 3-4eme degré ? |
XaTriX | Sympa ce topic Laska --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
zuf Merci Moudenc |
Pour moi c'est du premier degré. Autrement ça serait du troll trop gras qui mènerait à de la craquotte |
Adiht | Bonjour le topic pardon de vous déranger --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Adiht |
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Dans le même genre de question : Message cité 3 fois Message édité par JeffBlagnac le 18-11-2024 à 13:14:29 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Adiht | Oui je suis tellement confuse de m'incruster dans votre intéressante conversation avec Laska Merci aussi de ta réponse --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
wildmary You make my heart sing |
Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 18-11-2024 à 14:37:24 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
illimp |
C'est rageant ces catégories avec des tarifs bien explosés de l'une à l'autre... Avant je privilégiais toujours l'aspect économique . Suivant les "mises en scène" c'était un pari qui pouvait être gagnant sans trop compromettre l'appréciation du spectacle... après si le but est de vérifier que la guitariste ne s'est pas trompé d'arpege c'est mort Depuis quelques années je me dis qu'on se fait suffisamment peu de concerts pour en profiter pleinement en essayant de s'approcher un peu Le mieux reste de toute façon les festivals debout dans la gadoue au pied de la scène Message édité par illimp le 18-11-2024 à 15:22:17 |
zuf Merci Moudenc | Pardon c'est pas pour critiquer mais j'ai du mal à comprendre l'intérêt d'aller à un spectacle si c'est pour suivre obligatoirement sur un écran? |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Merci à tous pour les réponses.
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
zuf Merci Moudenc | Un spectacle d'humour sur Toulouse et c'est pas toi sur scène ??!!! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
XaTriX | QUÉ --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Kelchacalcetype |
Publicité | Posté le |