|
Auteur | Sujet : • Toulouse • |
---|
crapulor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2024 à 14:31:51 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Philibear te répond que c'est normal dans le métier :
Toi -> Ya qu'à faire comme ça :
C'est plus compliqué que ça :
->
Là sur ce point tu t'enfonces, car quelqu'un du métier t'explique en fait que dans la réalité il y a des responsabilités, contraintes légales et réalités économiques (dont manifestement tu ignores tout) qui font que c'est pas si simple. Un peu comme si je te dis : bah non ton avion t'as qu'à faire comme ça (-proposition claquée au sol-), en passant outre toutes les contraintes économiques liées à ta compagnie, règlementation, maintenance, ATC etc ... Et que je te réponds que tu devrais connaitre ton métier. Bref comme d'habitude à chaque passage .... Et après tu chouines qu'on ne peut pas s'empêcher de "moqueries" ... ? Message cité 1 fois Message édité par gremi le 15-11-2024 à 14:39:21 --------------- In aligot we trust. |
djullz Let's have some fun ! | Moi, je pense que vous vous mettez pas à la place de Laska et que si ce se trouve, on serait aussi saoulé que lui et on penserait pareil. --------------- _______ |
Kelchacalcetype |
|
Laska- |
|
ganfoud Talk to me Goose |
XaTriX | --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
crapulor |
|
Publicité | Posté le 15-11-2024 à 14:55:25 |
Laska- | Bien sûr que non ce n'est pas si grave, tu ne vas pas mettre au tribunal chaque personne qui te manque de respect.
Message édité par Laska- le 15-11-2024 à 15:09:01 |
XaTriX | Je commence à penser que c'est un gros troll qui pêche très bien --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Sans déconner, tu ne comprends pas que le bruit des riverains n'est qu'un des paramètres d'une équation bien plus large ? --------------- In aligot we trust. |
Message édité par gremi le 15-11-2024 à 15:08:03 --------------- In aligot we trust. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
crapulor |
|
Laska- |
Message cité 3 fois Message édité par Laska- le 15-11-2024 à 15:15:51 |
bclinton ex président | Il faut vraiment que tu déménages. Ce quartier ne te plait pas. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Qu’est ce qu’on en a à foutre ? --------------- In aligot we trust. |
donut78 Stop eating donuts | Moi y a un projet immobiliser qui va commencer bientôt a se construire à côté de chez moi, j'avoue qu'il ne me tarde pas de me faire réveiller au son des pelleteuses à 7h du mat' --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
--------------- In aligot we trust. |
clarence B |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
clarence B |
Message cité 1 fois Message édité par clarence B le 15-11-2024 à 15:37:07 |
clarence B |
Laska- |
|
Laska- |
Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 15-11-2024 à 15:58:03 |
Kelchacalcetype |
|
Zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Laska- | Là encore c'est un peu différent. Une grande infrastructure qui sera utile à un million de toulousains c'est pas pareil qu'un immeuble qui ne viendra que grossir les poches d'un promoteur |
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le |