| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
alexreunion | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 05-12-2006 à 22:05:27 ![]() ![]() |
m4u |
stitch+ fais moi Plop ! |
m4u |
|
Seccotine Un pot de colle ! |
m4u |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Publicité | Posté le 05-12-2006 à 22:19:15 ![]() ![]() |
m4u |
|
m4u |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | tu peux toujours y aller jeter un coups d'oeil |
d3fr4kt Who's the man ? |
+1
--------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Myway |
Message cité 1 fois Message édité par Myway le 06-12-2006 à 15:11:43 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Sont radins au Quick de Wilson. Ca fait un an qu'on débarque tous les mardis entre 12 et 14 élèves (avec des pics à 17) et on a pas une reduc a part la reduc etudiant --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
rybyx Mother Dubber | Le "Point d'Ogre" est très sympa aussi. Paniers garnis de charcuterie et patron agréable. |
+1
--------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | "Oh y'a un PUTAIN d'arc en ciel" Je viens de dire ça tout haut dans l'open space, ça y'est je passe pour un gamin vulgaire Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 06-12-2006 à 17:00:45 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Myway |
|
rybyx Mother Dubber |
|
Si on veut. --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
guyzang Le super Renard | Je suis jamais allé a l'aubrac rue de la colombette alors que c'est a coté de chez moi
|
stitch+ fais moi Plop ! | c'est sympa, du moment que t'es pas réfractaire à la charcutaille |
guyzang Le super Renard |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
d3fr4kt Who's the man ? | Dans le même genre il y a La Fontaine ô Grives, avec foie gras à volonté aussi. Par contre il font pas dans la finesse, mais y'a une bonne ambiance et il parait que c'est l'orgie les soirs de match. --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Adodonicoco |
Je le connais pas celui-là, c'est le même style ? --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
m4u |
Oui j'ai vu, mais ça me dit pas si le style est le même. Message édité par d3fr4kt le 07-12-2006 à 15:16:18 --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
guyzang Le super Renard | J'ai vendu ma saturne |
d3fr4kt Who's the man ? | Par contre le premier post fait un peu pitié.
Message cité 2 fois Message édité par d3fr4kt le 07-12-2006 à 15:37:26 --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |