une image de 1x35000 pixels... t'en postes 2-3 à la suite ca te rallonge un peu ton post :>
Publicité
Posté le 30-11-2006 à 19:51:08
FrigoAcide
Posté le 01-12-2006 à 01:15:28
Vous connaissez quelqu'un qui a déjà mangé au Flunch de Jean Jaurès ? J'y ai tellement jamais vu personne que je me demande s'ils ont déjà fait ne serait-ce qu'un seul client ...
Vous connaissez quelqu'un qui a déjà mangé au Flunch de Jean Jaurès ? J'y ai tellement jamais vu personne que je me demande s'ils ont déjà fait ne serait-ce qu'un seul client ...
Y a un fluch sur les allées jean Jaures?
franchement quand je mange dans le coin je vais soit bouffer italien soit je vais a l'entrecote alors le flunch bof quoi
C'est moins bon qu'une cantine de lycée ayant subie des restrictions budgétaires.
---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
moi quand j'était petit, ya donc une bonne dizaine d'années
FrigoAcide
Posté le 05-12-2006 à 12:49:58
Quelqu'un saurait où acheter de la mousse polyuréthanne ou mélamine sur Toulouse ?