Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2287 connectés 

thabitou

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4218  4219  4220  ..  4302  4303  4304  4305  4306  4307
Auteur Sujet :

• Toulouse •

n°71852940
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)
Posté le 08-11-2024 à 17:34:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
L'alcool, la drogue et les mauvaises fréquentations.  [:spamafoote]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
mood
Publicité
Posté le 08-11-2024 à 17:34:18  profilanswer

n°71852989
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 08-11-2024 à 17:39:29  profilanswer

J'y ai jamais vu un seul cycliste... Mais j'ai bien vu quelques bouchons  :O

https://www.ladepeche.fr/2024/11/08 [...] 311665.php

n°71853081
Laska-
Posté le 08-11-2024 à 17:52:27  profilanswer

gremi a écrit :

Ha en bonus, ça aussi c'est un raisonnement à la con : (plus d'accidents en nombre absolu peut être, mais moins d'accidents par kilomètre parcouru donc meilleure sécurité)
https://pmc.ncbi.nlm.nih.gov/articles/PMC1731007/

Ce qui compte, ce n'est pas ton risque unitaire, ce qui compte c'est la proba d'arriver en vie à l'âge où tu peux considérer être mort de vieillesse.

Ou sinon, si tu reviens sur l'exemple, si suite à un triplement de la pratique du vélo, il y a plus de blessés grave et plus de décès, ce qui compte, c'est pas que la pratique unitaire du vélo soit moins risquée, ce qui compte c'est que les hopitaux et les morgues de Toulouse auront un surplus d'activité.

Inversement, si une activité devient tellement risquée que les gens ont peur de la pratiquer, elle pourra faire moins de morts, si l'effet baisse de pratique l'emporte sur l'effet risque.  

Black_Jack a écrit :

Je sais pas si tu te rends compte de ce que tu dis. Des implications, toussa toussa.

Je ne disais évidemment pas ça sur un plan juridique.
Je n'ai aucune idée de ce qu'il en est en matière juridique.
Tiens, je me demande si un parent a le droit de faire du base jump avec son enfant mineur sans l'accord de l'autre parent. Bonne question.

A priori, le principe juridique est très vague, mais c'est possible que "faire du vélo" soit considéré comme un acte usuel qui ne nécessite pas l'accord de l'autre parent.

Goodkyng a écrit :

Mama mia comme c'est étonnant ! Je n'en reviens pas !!  [:max evans]

Message cité 1 fois
Message édité par Laska- le 08-11-2024 à 17:56:07
n°71853287
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 08-11-2024 à 18:23:42  profilanswer

Laska- a écrit :

Ce qui compte, ce n'est pas ton risque unitaire, ce qui compte c'est la proba d'arriver en vie à l'âge où tu peux considérer être mort de vieillesse.

Ou sinon, si tu reviens sur l'exemple, si suite à un triplement de la pratique du vélo, il y a plus de blessés grave et plus de décès, ce qui compte, c'est pas que la pratique unitaire du vélo soit moins risquée, ce qui compte c'est que les hopitaux et les morgues de Toulouse auront un surplus d'activité.

Inversement, si une activité devient tellement risquée que les gens ont peur de la pratiquer, elle pourra faire moins de morts, si l'effet baisse de pratique l'emporte sur l'effet risque.

Non, relis avec le doigt si tu n'y arrives pas.
Tu prétends que :

Laska- a écrit :

Ce surrisque de x5 à x50 explique aussi, en bonne partie, pourquoi je suis autant critique vis à vis du vélo et des aménagements qui favorisent sa pratique. On va peut-être réduire un petit peu le risque grâce à eux (encore que, je n'en suis pas convaincu), mais l'explosion de la pratique mènera à un surplus d'accidents, c'est sûr.
!

Je prends même le temps de chercher et mettre le lien d'une étude qui prouve rigoureusement l'inverse de tes propos : https://pmc.ncbi.nlm.nih.gov/articles/PMC1731007/

Citation :

Les études (que tu peux encore relire dans mon post précédent, j'en ai mis trois) pointent vers un bénéfice de 7 à 20 fois plus de vies sauvées via la pratique du vélo, en rapport du risque lié à la pratique et des bénéfices de santé publique. Si tu t'intéresses à la charge des morgues et des hôpitaux (et des finances publiques qui te semblent si chères à ton coeur) et que tu sais à peu près compter, ça devrait plutot interpeller.

Après c'est quand même bien pratique de pondre systématiquement un pavé hautain qui rejette tout argument que l'on t'oppose et de raconter un tas d'âneries réactionnaires, mais là ça commence à être chiant. [:itm]  (Et oui tu vas re-pondre ta logorrhée hébituelle que tu poses un peu partout sur les topiks quand tu passes un peu trop pour le neuneu de service, "on est sur un formum de LOISIRS", blablabla  [:itm] )

Message cité 1 fois
Message édité par gremi le 08-11-2024 à 18:51:44

---------------
In aligot we trust.
n°71853428
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 08-11-2024 à 18:50:57  profilanswer

john_tgv a écrit :

Les travaux vont pouvoir commencer pour la tour bien verticale de Moudenc. [:amenorrhee suspecte:5]  

ça et la Halle des mobilités (hub multimodal TGV, Métro A+C, Bus, vélo, etc), ça va changer la gueule du quartier de la gare. [:osweat]  

https://static.actu.fr/uploads/2024 [...] 40x427.jpg

je trouve la tour plutôt jolie, par contre, à côté du téléphérique, c'est tout nul [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°71853717
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 08-11-2024 à 19:44:50  profilanswer

Y a quoi comme bonne crèperie ou sushi autour du capitole ? :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°71853790
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 08-11-2024 à 19:58:51  profilanswer

john_tgv a écrit :

L'alcool, la drogue et les mauvaises fréquentations.  [:spamafoote]

Je ne bois pas,
je ne me drogue pas,
je ne vais pas au kimouss :o
et pourtant, je vais me retrouver à aller voir https://lebikini.com/2024/11/22/ultra-vomit :o

Message cité 4 fois
Message édité par JeffBlagnac le 08-11-2024 à 19:59:09

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°71853808
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 08-11-2024 à 20:00:46  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

Je ne bois pas,
je ne me drogue pas,
et pourtant, je vais me retrouver à aller voir https://lebikini.com/2024/11/22/ultra-vomit :o

Vous avez en commun l'humour.
Quoique... Ils sont plus drôles que toi :o

Message édité par giHefca le 08-11-2024 à 20:01:11
n°71853933
john_tgv
Posté le 08-11-2024 à 20:20:32  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

Je ne bois pas,
je ne me drogue pas,

Tu écoutes Fun radio,  ça suffit à faire au moins autant de dégâts que les trois causes citées réunies. [:osweat]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°71853974
Kelchacalc​etype
Posté le 08-11-2024 à 20:28:22  profilanswer

fret6 a écrit :

Et à pied, et en avion, et en voiture, et en bateau...
En faisant l'amour, en pêchant, en faisant du basket, du rugby, du foot, de l'escalade, du parapente, du snorkeling (j'ai failli y passer comme ça...), etc...

La vie c'est dangereux. Alors profitez-en malgré tout, et oui, en prenant soin de vous.

Aucun jugement sur toi et ton vécu Kelchacal, vraiment aucun. Je compatis même beaucoup de ton accident. :jap:

Comment ne pas le prendre autrement ? :/
Quand tu connais les risques corporel en 2 roues vs les autres modes de transport, ton commentaire n'apporte rien en dehors du foutage de gueule :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-11-2024 à 20:28:22  profilanswer

n°71853982
JeffBlagna​c
Posté le 08-11-2024 à 20:29:25  profilanswer

john_tgv a écrit :

Tu écoutes Fun radio,  ça suffit à faire au moins autant de dégâts que les trois causes citées réunies. [:osweat]

Je ne t'ai pas tenu au courant pour la MAJ de ma fiche :
Fun Radio, je n'en pouvais plus le matin de me réveiller avec les niaiseries de Bruno Guillon le Woke (A ne pas confondre avec l'https://forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-300425.png:o )
Maintenant, je me réveille avec Radio FG ;)

Message édité par JeffBlagnac le 09-11-2024 à 10:35:07

---------------
n°71854432
fugacef
Posté le 08-11-2024 à 21:34:38  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

Je conseille le Sherpa et Zen Sai  :jap:

n°71855392
$k-flown
Posté le 09-11-2024 à 02:22:57  profilanswer

john_tgv a écrit :

Les travaux vont pouvoir commencer pour la tour bien verticale de Moudenc. [:amenorrhee suspecte:5]  

ça et la Halle des mobilités (hub multimodal TGV, Métro A+C, Bus, vélo, etc), ça va changer la gueule du quartier de la gare. [:osweat]  

https://static.actu.fr/uploads/2024/03/maquette-quartier-matabiau-toulouse-gl-640x427.jpg

Ça fait très désertique comme image, c'est bien vu parce que ça détonera pas dans le futur, entre le réchauffement climatique et la faune locale, Toulouse aura enfin sa Burj Khalifa.

n°71855450
fret6
Posté le 09-11-2024 à 03:27:18  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

Comment ne pas le prendre autrement ? :/
Quand tu connais les risques corporel en 2 roues vs les autres modes de transport, ton commentaire n'apporte rien en dehors du foutage de gueule :jap:

Non, vraiment, c'est pas du foutage de gueule. Je ne suis pas d'accord avec ton point de vue, c'est tout. :jap:

n°71855697
froc
Posté le 09-11-2024 à 08:43:15  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

Le Sushiyaki !!!  :love:

---------------
FlickR - FB -  panoramiques
n°71856305
Colonel My​thO
Protège la couche d'eau jaune
Posté le 09-11-2024 à 11:08:01  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

Je ne bois pas,
je ne me drogue pas,

Punaise.... C'est complet depuis un moment.... Je voulais y emmener mes gosses  :fou:

---------------
Vends matos PC - FeedbacK
n°71856319
JeffBlagna​c
Posté le 09-11-2024 à 11:11:32  profilanswer

Colonel MythO a écrit :

Punaise.... C'est complet depuis un moment.... Je voulais y emmener mes gosses  :fou:

C'est pas comme si je n'en avais pas parlé au moment où tu cherchais une place pour Mass Hysteria :o

---------------
n°71856325
john_tgv
Posté le 09-11-2024 à 11:12:28  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

C'est pas comme si je n'en avais pas parlé au moment où tu cherchais une place pour Mass Hysteria :o

Je suis surpris que tu ne profites pas de ce post pour faire une allusion au Québec...  [:mrmeth67:5]

---------------
n°71856349
JeffBlagna​c
Posté le 09-11-2024 à 11:18:19  profilanswer

john_tgv a écrit :

Je suis surpris que tu ne profites pas de ce post pour faire une allusion au Québec...  [:mrmeth67:5]

Dans ce cas, il irait voir plutôt Ultra Ejac :o

Message édité par JeffBlagnac le 09-11-2024 à 11:18:37

---------------
n°71856607
Modération
Posté le 09-11-2024 à 12:15:52  answer

$k-flown a écrit :

Ça fait très désertique comme image, c'est bien vu parce que ça détonera pas dans le futur, entre le réchauffement climatique et la faune locale, Toulouse aura enfin sa Burj Khalifa.

[:jpa]

Message édité par epsiloneridani le 09-11-2024 à 12:16:01
n°71856957
crapulor
Posté le 09-11-2024 à 13:32:45  profilanswer

La modokratur rigole plus du tout faites attentions a vous  :sweat:

n°71857006
john_tgv
Posté le 09-11-2024 à 13:44:40  profilanswer

Tu y as vu une blague toi? [:transparency]

---------------
n°71857049
zuf
Merci Moudenc
Posté le 09-11-2024 à 13:52:06  profilanswer

Bonjour tout le monde, pourriez vous me recommander un électricien de confiance sur le secteur Colomiers ? Poser un interphone dont l'essentiel du cablage est déjà fait, peut-être une prise extérieure.

J'en ai un bien mais sur l'Union

n°71857197
crapulor
Posté le 09-11-2024 à 14:32:23  profilanswer

john_tgv a écrit :

Tu y as vu une blague toi? [:transparency]

Non mais j'ai pas été trop chokbar non plus  :O
J'avais du lire que la partie réchauffement climatique  :O
Puis ya pas de punkach a Dubaï  :O

n°71857496
paco fpg
Posté le 09-11-2024 à 15:39:47  profilanswer

Raistlin a écrit :

Y a surtout le Saïan Supa Crew au bikini le weekend prochain :love:

Ils sont pas morts eux?

n°71857980
Raistlin
Sharak !
Posté le 09-11-2024 à 18:03:54  profilanswer

paco fpg a écrit :

Ils sont pas morts eux?

Ils font une p'tite tournée là, y en a 4 sur les 6

---------------
Posté le 10-11-2024 à 09:41:12  profilanswer

Goodkyng a écrit :

Il y a moi, quand je suis pas en télétravail. :D  
En effet, masse de cyclistes continuent à emprunter l'ancien tracé côté skatepark avec le goulet d'étranglement débile.
Mais bon, v'là la réflexion de nos urbanistes.
Après c'était pas si bête ce que proposait 2p2r, faire comprendre aux faiseurs de bouchons qu'il existe d'autres moyens de se déplacer.
La façon de le mettre en œuvre est juste un peu extrême à mon goût.

fret6 a écrit :

Non, vraiment, c'est pas du foutage de gueule. Je ne suis pas d'accord avec ton point de vue, c'est tout. :jap:

Je comprends ce que tu exprimes, mais la façon de le dire rappelle trop l'argument de la jupe trop courte.
Et le contexte n'est pas forcément idéal.

zuf a écrit :

Bonjour tout le monde, pourriez vous me recommander un électricien de confiance sur le secteur Colomiers ? Poser un interphone dont l'essentiel du cablage est déjà fait, peut-être une prise extérieure.

J'en ai un bien mais sur l'Union

Laurent Proton. :o

Et sinon, merci Jan-Luk pour cet escape game géant. Il y a tout un tas de bagnolards qui errent dans Montaudran pour chercher la sortie.
Le respect du code est bien sûr une option.

Spoiler :

La sortie qui n'existe pas. [:amenorrhee suspecte:5]

Message cité 1 fois
Message édité par bclinton le 10-11-2024 à 09:42:18
n°71859978
Laska-
Posté le 10-11-2024 à 09:58:37  profilanswer

gremi a écrit :

Je prends même le temps de chercher et mettre le lien d'une étude qui prouve rigoureusement l'inverse de tes propos : https://pmc.ncbi.nlm.nih.gov/articles/PMC1731007/

C'est faux, tu n'as pas lu ton propre article.
"such that collisions rates declined with increases in the numbers of people walking or bicycling"
Ensuite quand tu ouvres le PDF, tu as des courbes. Elles sont décroissantes, mais ce sont des taux.
Si tu multiplies l'ordonnée par l'abscisse tu retombes sur le nombre total, de décès ou de blessures, et c'est bien croissant avec la pratique du vélo.
Sur les courbes, l'effet de diminution plafonne généralement assez vite.
Par exemple sur le graphe qui donne le taux de blessures par km parcouru par jour et par personne, tu vois que entre 1 et 2km, le risque unitaire est quasi inchangé. Donc le risque total multiplié par un peu moins de 2.

Je passe sur tes propos qui visent à parler de moi plutôt que de mon discours...

Citation :

faire comprendre aux faiseurs de bouchons qu'il existe d'autres moyens de se déplacer.

Les gens ne sont pas idiots, ils savent que le vélo existe. Mais ils savent aussi que ce n'est pas forcément le moyen le plus pratique pour eux au quotidien. Considérer les gens comme idiots ne peut mener qu'à une analyse faussée du monde.

n°71860000
Colonel My​thO
Protège la couche d'eau jaune
Posté le 10-11-2024 à 10:07:55  profilanswer

Le facteur flemme ne rentre pas en compte ?  [:transparency]

---------------
Vends matos PC - FeedbacK
n°71860042
Laska-
Posté le 10-11-2024 à 10:19:12  profilanswer

Oui bien sûr. Les associations de cyclistes disent que le facteur n°1 c'est les infrastructures, mais je pense que le facteur flemme est pas mal classé non plus. Les gens peuvent par contre faire preuve de mauvaise foi sur le sujet, mais si on est honnête, il suffit de regarder la pratique du sport de la population générale pour voir que c'est un sujet majeur. Ceux qui font zéro sport, comment peuvent-ils dire que c'est à cause des infrastructures qu'ils ne font pas de vélo ? Ils ne font aucun sport par ailleurs !
+ les intempéries, le temps de trajet (hors du centre ça reste plus lent), le transport d'objets, d'enfants, le regroupement de trajets, la sécurité, le confort à bord de la voiture qui est perdu, etc...

Message édité par Laska- le 10-11-2024 à 10:20:57
n°71860060
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 10-11-2024 à 10:24:25  profilanswer

bclinton a écrit :

Il y a moi, quand je suis pas en télétravail. :D
En effet, masse de cyclistes continuent à emprunter l'ancien tracé côté skatepark avec le goulet d'étranglement débile.
Mais bon, v'là la réflexion de nos urbanistes.
Après c'était pas si bête ce que proposait 2p2r, faire comprendre aux faiseurs de bouchons qu'il existe d'autres moyens de se déplacer.
La façon de le mettre en œuvre est juste un peu extrême à mon goût.

Je ne suis jamais passé en vélo de ce côté, pas possible de faire des travaux pour supprimer le goulet d'étranglement ?
Car la redondance de 2 pistes cyclables de chaque côté du plan d'eau est peut être pas obligatoire...

n°71860080
babaz2
Posté le 10-11-2024 à 10:28:49  profilanswer

Ne pas négliger le facteur habitude aussi. Souvent difficile de changer d habitude, même lorsque on pressent que le changement pourrait être bénéfique.

n°71860111
Kelchacalc​etype
Posté le 10-11-2024 à 10:38:27  profilanswer

fret6 a écrit :

Donc il fallait l'exprimer ainsi dès le début au lieu de raconter de la merde pour être blessant ;)

n°71860201
bclinton
ex président
Posté le 10-11-2024 à 11:03:29  profilanswer

Goodkyng a écrit :

Je ne suis jamais passé en vélo de ce côté, pas possible de faire des travaux pour supprimer le goulet d'étranglement ?
Car la redondance de 2 pistes cyclables de chaque côté du plan d'eau est peut être pas obligatoire...

C'est ça qui a été mal pensé.
Il faut de toutes façons conserver le passage vélo côté skate park pour pouvoir prendre le chemin le long du canal ou le tunnel vers les 7 deniers.
L'aménagement du goulet est LA solution évidente.
Mais il a été choisi de faire 500 m de piste redondante de l'autre côté du bassin.
Mais je ne comprends pas pourquoi la majorité des habitués continue de passer par le goulet pour finalement rejoindre l'autre piste.
J'ai trouvé vraiment bénéfique de supprimer ce point noir. [:chipp]  

C'est quand même hallucinant de se dire qu'on paye des gens pour faire ces aménagements merdique alors que n'importe quel usager avec du bon sens fait largement mieux.

n°71860225
bclinton
ex président
Posté le 10-11-2024 à 11:09:28  profilanswer

Laska- a écrit :

Les gens ne sont pas idiots, ils savent que le vélo existe. Mais ils savent aussi que ce n'est pas forcément le moyen le plus pratique pour eux au quotidien. Considérer les gens comme idiots ne peut mener qu'à une analyse faussée du monde.

On en reparlera quand il y aura des embouteillages de vélos. :o  
Pour le moment ils sont bel et bien causés par les bagnolards toujours plus nombreux.  [:doosen]

Edit : cadeau [:pressure]  

https://x.com/LCyclable/status/1854986583818338344

Message cité 2 fois
Message édité par bclinton le 10-11-2024 à 11:33:59
n°71860567
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 10-11-2024 à 12:26:53  profilanswer

Laska- a écrit :

C'est faux, tu n'as pas lu ton propre article.
"such that collisions rates declined with increases in the numbers of people walking or bicycling"
Ensuite quand tu ouvres le PDF, tu as des courbes. Elles sont décroissantes, mais ce sont des taux.
Si tu multiplies l'ordonnée par l'abscisse tu retombes sur le nombre total, de décès ou de blessures, et c'est bien croissant avec la pratique du vélo.
Sur les courbes, l'effet de diminution plafonne généralement assez vite.
Par exemple sur le graphe qui donne le taux de blessures par km parcouru par jour et par personne, tu vois que entre 1 et 2km, le risque unitaire est quasi inchangé. Donc le risque total multiplié par un peu moins de 2.

Je passe sur tes propos qui visent à parler de moi plutôt que de mon discours...

Réfléchis 30 secondes. Vraiment. Si le nombre d'accidents double alors que la pratique est multipliée par 10, c'est vraiment un excellent résultat. Si tu ne comprends pas cela, je ne peux rien pour toi.

(je passe moi aussi sur le cherry picking classique pour trouver un contre exemple parmi une montagne de preuves accablantes).

---------------
In aligot we trust.
n°71861028
zuf
Merci Moudenc
Posté le 10-11-2024 à 14:12:52  profilanswer

Oh shit here we go again

n°71861045
JeffBlagna​c
Posté le 10-11-2024 à 14:19:04  profilanswer

Et John qui oublie de nous prévenir de la sortie culturelle de l'année qui tombait dans le bon timing pour se trouver dans l'ambiance parfaite pour fêter l'élection : https://france3-regions.francetvinf [...] 57319.html :o
EDIT :
Le replay pour les Tarnais, les gros blaireaux de Revel et autres RedNecks de la bousie toulousaine : https://www.dailymotion.com/video/x98weho :o

Message cité 1 fois
Message édité par JeffBlagnac le 10-11-2024 à 14:34:20

---------------
n°71861102
Butcher's ​motorbike
c'est une véritable boucherie!
Posté le 10-11-2024 à 14:33:18  profilanswer

Franchement, je n'ai pas donné cette nouvelle pour lancer un énième débat à la con!
Tous les usagers de la route ont leurs torts: les cyclistes qui pensent s'affranchir du Code de la Route à 100%, les motards et scooters qui doublent par la droite, les automobilistes qui oublient leurs clignotants et sont souvent avec leur téléphone à la main, les trotinettistes qui alternent entre trottoirs, routes et pistes cyclables et les flics qui ne sanctionnent pas les petits délits et qui laissent un sentiment d'impunité pour les plus demeurés d'entre-nous!!
La meilleure façon de cohabiter est le respect total du Code de la Route mais les gens s'en tamponnent et sont individualistes au possible! J'évite, sans exagération, approximativement deux accidents par jour quand je suis en moto et c'est avec toutes sortes de personnes, piétons compris!
Les différents usagers de la route ne se comprennent pas car ne se connaissent pas.
Mettez-vous à la place de l'autre, respectez le Code de la Route et vous verrez que certaines infrastructures, nécessaires à l'heure actuelle, ne le seraient pas et cela nous coûterait moins d'impôts.
Bon dimanche et merci de m'avoir lu.

---------------
"mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier"
n°71861150
bclinton
ex président
Posté le 10-11-2024 à 14:45:14  profilanswer

Respect au boucher. [:micheline_tchoutchou1:1]  
Pour ma part, je pense que le code de la route n'est que bon sens, et l'individualisme combiné à l'égoïsme mènent à son irrespect.
Je me contente donc au quotidien de considérer les autres comme des PNJ voulant ma mort tout en essayant de ne gêner personne.  :o

n°71861170
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 10-11-2024 à 14:48:48  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

Et John qui oublie de nous prévenir de la sortie culturelle de l'année qui tombait dans le bon timing pour se trouver dans l'ambiance parfaite pour fêter l'élection : https://france3-regions.francetvinf [...] 57319.html :o
EDIT :
Le replay pour les Tarnais, les gros blaireaux de Revel et autres RedNecks de la bousie toulousaine : https://www.dailymotion.com/video/x98weho :o

:love:

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4218  4219  4220  ..  4302  4303  4304  4305  4306  4307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of EarthQui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?)
[ Roswell ] The TopicRadio Tv sur le Net? zavez de bons liens?
The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru![Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)
Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?The Big One sur arte ce soir 22h20
[Moto] Bons casques convertibles et jets ? 
Plus de sujets relatifs à : • Toulouse •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)