| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
ximothov | Reprise du message précédent :
Message édité par ximothov le 07-11-2024 à 17:28:00 |
Publicité | Posté le 07-11-2024 à 17:27:42 ![]() ![]() |
froc |
ximothov |
|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
version3 |
|
ximothov |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
Publicité | Posté le 07-11-2024 à 20:06:10 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | https://www.20minutes.fr/societe/41 [...] nce-eglise
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
fret6 |
|
Kelchacalcetype |
Jai eu un très gros carton à moto en 2009, j'ai pris réellement conscience de ce concept à partir de là. Les risques sont également très élevés à vélo. Prenez soin de vous. |
sunkart |
--------------- Cyril. |
goldi |
|
bclinton ex président | Il passe dans mon quartier, mais à vélo je devrais trouver des solutions. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Les travaux vont pouvoir commencer pour la tour bien verticale de Moudenc. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Morgoth So the world might be mended. | Je suis passé tout récemment par les allées Jean Jaurès, côté médiathèque. C'était la 1ère fois depuis les travaux d'il y a quelques années et j'ai rien reconnu du quartier, ça donnait l'impression d'être dans une nouvelle ville --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 08-11-2024 à 10:32:49 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Laska- |
|
crapulor | Merci Laska pour cette explication scientifique |
ximothov | Le mieux c'est de rester chez soi (rive droite). |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Clarence B |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | En plus de la discussion déplacée en vue du contexte, Laska à côté de la plaque épisode whatmille, la pratique du vélo implique certes une accidentologie plus importante, mais très très largement compensée par les bénéfices de santé publique.
--------------- In aligot we trust. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 08-11-2024 à 11:08:05 --------------- In aligot we trust. |
ximothov |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
babaz2 |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
bondurant2001 | Convention du disque Dimanche 10 Novembre au Bikini si vous voulez echapper au Marathon, si le centre ville est borné par des plots en beton, ou si vous voulez juste denicher le disque qui vous manque tant |
Raistlin Sharak ! | Y a surtout le Saïan Supa Crew au bikini le weekend prochain --------------- _______________________________________________________________ |
bondurant2001 |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | L'alcool, la drogue et les mauvaises fréquentations. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |