|
Auteur | Sujet : • Toulouse • |
---|
giHefca occupé à ne rien faire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2024 à 11:07:13 |
ketwi Unique Forever ★★ |
giHefca occupé à ne rien faire |
bclinton ex président |
--------------- Partout, Toujours |
donut78 Stop eating donuts | Le sondage est sorti je pense :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bclinton ex président |
|
Publicité | Posté le 09-10-2024 à 14:36:10 |
bondurant2001 |
|
Phenom | Raciste. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
XaTriX | pix --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
ketwi Unique Forever ★★ | c'est en plein chantier, des immeubles en construction partout --------------- Partout, Toujours |
XaTriX | ah oui du chantier aussi --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
crapulor | Laisse pas trainer ta fille |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Phenom |
On attend plus que toi, y a pas beaucoup de fragiles qui dénoncent ici. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
XaTriX | Oui du coup on peut en déduire que c'est ketwi qui alerte pour les autres fois ! --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
ketwi Unique Forever ★★ | C'est possible --------------- Partout, Toujours |
|
bclinton ex président | https://actu.fr/occitanie/toulouse_ [...] 86099.html
|
ketwi Unique Forever ★★ | putain, ouais, insupportables
Message édité par ketwi le 10-10-2024 à 11:46:53 --------------- Partout, Toujours |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Si les routes étaient dans le même état que les pistes cyclables hors métropole, les giléjônes auraient foutu le feu au pays depuis longtemps. Message édité par john_tgv le 10-10-2024 à 12:52:12 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
|
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX |
|
crapulor | Cycliste aussi, j'évite les pistes cyclables dans mon bled en bousie car ça nique ma moyenne Message édité par crapulor le 10-10-2024 à 14:19:22 |
bclinton ex président |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Impossible : y'a pas de pistes cyclables à Arnaud B. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le |