| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Reprise du message précédent :
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 07-10-2024 à 11:36:51 ![]() ![]() |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
xyan MarTn_IV |
Pas possible, la qualif n'est valable que si le matériel est aussi facturé par l'installateur. Message cité 1 fois Message édité par xyan le 07-10-2024 à 19:41:26 |
zuf Merci Moudenc |
P'tain les relous. |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Cest juste pour la poser ou il faut aussi bosser sur le tableau et tirer le cable ? Sinon, avant d'engager des frais : Ca fait 3 ans qu on a la maison 2 voitures electriques et ca passe sans pb avec juste le chargeur mobile (en config 8A) branché sur secteur sur la prise du garage 16A. Meme en faisant plus de 100km tous les jours meme le weekend, c est amplement suffisant. Alors si en plus tu rajoutes 1 jour de TT ... --------------- ------------ |
crapulor | T'as acheté une Tesla zuf ? |
zuf Merci Moudenc | Non mais je me tâte à prendre une élec |
Snatch31560 Au dessus de tous. | Assassin de la nature --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
bclinton ex président | Ce matin j'ai pensé au topic, j'ai vu (et pas pour la première fois) une personne transporter son violoncelle en vélouze.
|
Publicité | Posté le 08-10-2024 à 10:33:04 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado |
bclinton ex président |
Message édité par bclinton le 08-10-2024 à 11:09:29 |
zuf Merci Moudenc |
Je passe régulièrement par là et à chaque fois que je vois des vélos j'ai peur pour eux... C'est vraiment ultra dangereux |
bclinton ex président |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zuf Merci Moudenc | Allez 35? |
zuf Merci Moudenc | Alllleeeeeeez ???? |
zuf Merci Moudenc | 28? |
fugacef | Prévue pour début 2026 la partie rond point l'union jusqu'à Beaupuy, c'est super ça ! J'ai travaillé jusqu'à côté de la decheterie, j'ai toujours trouvé ça triste les collègues qui étaient obligés de venir depuis Montrabe en voiture alors que c'est à 10 minutes en vélo et 30 min à pied J'aimerais bien une piste cyclable Beaupuy Lavaur mais bon, c'est un autre budget Message cité 1 fois Message édité par fugacef le 08-10-2024 à 12:31:15 |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ketwi Unique Forever ★★ | Ah chiottes --------------- Partout, Toujours |
ketwi Unique Forever ★★ | Si vous habitez à Pouvourville où y passez régulièrement, n hésitez pas à aller voter pour le plan de circulation Message cité 1 fois Message édité par ketwi le 08-10-2024 à 16:50:49 --------------- Partout, Toujours |
zuf Merci Moudenc | Haha j'ai voté pour le numéro 1. Je sais même pas de quoi ça parle |
donut78 Stop eating donuts |
philibear Orbital Bacon |
zuf Merci Moudenc |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Par esprit de contradiction, j'ai voté scénario 2. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ketwi Unique Forever ★★ | Bande de ... --------------- Partout, Toujours |
bclinton ex président |
Message cité 2 fois Message édité par bclinton le 09-10-2024 à 08:30:06 |
crapulor |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |